Probleme sur alcohol120%

obon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous. j ai un probleme avec alcohol120% je l ai instaler et quand je choisit de monter sur le peripherique il est en noir donc pas de selection possible!!! je ne comprend pas comment le faire marcher et se n ai pas un probleme sur mon pc vu que je l ai formater donc voila. merci d avance pour les reponses ^_^
A voir également:
  • Probleme sur alcohol120%
  • Alcohol120 - Télécharger - Émulation & Virtualisation

2 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Je présume que tu désires monter l'image d'un cd ou d'un dvd sur un lecteur virtuel.

Dans Alcohol 120%, à gauche, dans les menus, essaie d'abord de cliquer sur Options\Lecteurs virtuels.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, combien y a-t-il de lecteurs virtuels indiqués ? Ca va de 0 à 31. Personnellement, un seul me suffit.

Judex
1
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

bsr

???????? j ai un probleme avec alcohol120% je l ai instaler et quand je choisit de monter sur le peripherique ?????????

c'est un prg de gravure, explication plus précis du prb stp

A+
0