Format téléchargé sur internet inconnu

Fermé
Massinissa - 13 oct. 2006 à 01:03
BmV Messages postés 91515 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 13 oct. 2006 à 12:51
Bonjour les pros.

J'ai un petit souci avec un format.

J'ai telechargé en toute légalité un dvd sur internet avec azureus.
Lorsque celui ci etait fini j'ai ouvert le dossier qui le contenait.
Il comporte une vingtaine de dossier .rar avec des terminaisons du genre .r01 .r02 .r03 etc... ainsi qu'un fichier .sfv

donc ma question est la suivante : Comment fait on pour graver ce dvd et qu'il soit lisible.

Je vous remercie d'avance et a tres bientot.

Bye
A voir également:

2 réponses

phunk Messages postés 498 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 193
13 oct. 2006 à 12:20
Salut. Je te réponds, en espérant ne pas être hors charte (les dvd distribués légalement en torrent ne sont pas légion, et encore moins sous la forme que tu dis... m'enfin c'est pas mon problème)

Ce sont des fichiers rar découpés en volumes, utilises Winrar pour les décompresser. Le fichier sfv n'est là que pour vérifier l'intégrité des fichiers (avec QuickSFV par exemple).
Ensuite graves ce que tu as extrait en fonction du format (dvd de données ou vidéo..) avec ton logiciel de gravure préféré.
0
BmV Messages postés 91515 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024 4 701
13 oct. 2006 à 12:51
Salut.

"les dvd distribués légalement en torrent ne sont pas légion, et encore moins sous la forme que tu dis" : en effet, en effet !

"J'ai telechargé en toute légalité un dvd sur internet avec azureus." : puisque c'est tellement dans la légalité, tu peux nous préciser lequel et surtout à quel prix ????

Merci d'avance.

A+
0