Utiliser alcohol pour charger knoppix au boot
progg
Messages postés
166
Contributeur
Dernière intervention
-
progg Messages postés 166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
progg Messages postés 166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je ne sais pas trop si je post au bon endroit mais je ne sais où le mettre alors désolé si je me suis trompé.
Voilà ma question : je voudrais savoir s'il est possible en utilisant alcohol de créer 2 lecteurs virtuels sur un disque dur externe usb : un qui contient le cd bootable knoppix et l'autre le cd d'install d'xp et de pouvoir booté sur l'un des 2 au démarrage de la machine ? Explosif n'est-ce pas ?
Je vous remercie d'avance
@+
je ne sais pas trop si je post au bon endroit mais je ne sais où le mettre alors désolé si je me suis trompé.
Voilà ma question : je voudrais savoir s'il est possible en utilisant alcohol de créer 2 lecteurs virtuels sur un disque dur externe usb : un qui contient le cd bootable knoppix et l'autre le cd d'install d'xp et de pouvoir booté sur l'un des 2 au démarrage de la machine ? Explosif n'est-ce pas ?
Je vous remercie d'avance
@+
A voir également:
- Utiliser alcohol pour charger knoppix au boot
- Alcohol 120 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Dual boot - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
merci pour ta réponse; c'est vrai que c'est une drôle d'idée. Y a t'il un moyen de faire la même chose mais sans alcohol (partisionner le disque par exemple)?
@+
@+
Pour que ça soit en dual boot, il faudrait que knoppix soit installer sur ton disque dur (ou soit en permanence dans ton lecteur)
Reste la solution d'utiliser knoppix à partir de windows, à l'aide d'une machine virtuel (virtual pc par exemple, c'est le seul qui me vient à l'esprit mais y en a d'autres)
Reste la solution d'utiliser knoppix à partir de windows, à l'aide d'une machine virtuel (virtual pc par exemple, c'est le seul qui me vient à l'esprit mais y en a d'autres)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question