Graver un film sur un cd ?

leloup84 -  
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai télécharger un film au format avi. Mon lecteur de salon lis les divx donc pas de problème. Mais je n'ai pas de graveur dvd. J'ai un graveur de cd. Si je grave le film sur un cd en cd de donnée, est ce que je pourrais lire mon film sur mon lecteur de salon ? Et si ce n'est pas possible est ce que quelqu'un serait comment dois-je m'y prendre ?
Car j'ai acheté des dvd vierge, mais on ne peut pas les graver sur un graveur cd si je ne me trompe ?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

salut

exact on ne peut pas graver de dvd avec un graveur cd

sinon pour le cd de données oui c'est la démarche a suivre
0
leloup84

donc si je grave mon film au format en cd de donnée, je pourrais le lire sur mon lecteur de salon ?
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

oui du moment que ton lecteur lis les divx

mais attention il faut verifier que ton divx soit encodé avec un codec que ton lecteur de salon peut lire
0
leloup84

comment vérifier tout çà ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut

pour le fichier avi tu as le logiciel media info qui donne toutes les infos d'un divx

au niveau de ton lecteur il faut regarder la documentation
0