Problème graveur Philips DVDR 75

phridom Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phridom Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un graveur Philips DVDR75 depuis environ 2 ans et jusque là pas de problème.
Depuis peu, quand je rentre un DVR+R (vierge ou non, ou déjà utlisé), il l'éjecte aussitot rentré sans le lire... ??? alors que jusque là, il lisait les mêmes sans problème.
J'ai remarqué qu'il accepte toujours les RW.
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

mollet philippe

bonjour,
j'ai le meme probleme avec mon dvdr75 qui a 2ans et 10 mois: philips contacté ne sais rien dire que faire la manip de la page 86: tiroir ouvert appuyer sur "clear" de la telec jusqu'a la refermeture: rien de plus ! heureusement j'avais pris uner extension de garantie 3 ans..je vais le retourner a un service de depannage dont j'attends l'adresse..
si je n'avais pas été sous garantie j'aurais tenté de reinstaller le firmware...
0
phridom Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse... je n'y croyais plus ;-)
Le mien n'est plus sous garantie.
Je vais essayer la manip "clear", ça marche ?
Tiens moi au courant pour la suite.
Comment on fait pour "réinstaller le firmware" ? C'est quoi ?

Déçu par PHILIPS... je saurai m'en souvenir.
0
phridom Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, j'ai essayé la touche CLEAR de la télécommande .... le tiroir se referme bien mais se réouvre aussitot ! Il n'arrive plus à lire les DVD R...
Que faire ?
0