Graver au format VOB

kikoubisou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Youpi tra la la -
Bonjour,

J 'ai transformé des films AVI en format VOB avec divxtodvd mais quand je veux graver plusieurs films sur une même compil, néro ne veut pas car les fichiers portent les même noms et quand je veux changer le noms des fichiers il me dit que le format est incompatible.

merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
je ne comprends pas pourquoi tu es passé par divxtodvd.
Tu as compressé tes dvd en des fichiers .avi pour les remettre en dvd?
Ce serait plus simple de faire une copie de sauvegarde de tes dvd?Non?
0
Utilisateur anonyme

mouais pas facile...
0
kikoubisou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'ai télécharger des films et ils étaient au format AVI et maintenant j'aimerais les regarder sur un dvd de salon et donc les transformer au format dvd mais le problème c'est que le fichiers au format dvd portent les m^mes noms (ce sont les noms donné par dvxto dvd) .
0
Utilisateur anonyme

avec des noms identiques c'est normal, et de plus pour info les fichiers transformés en format dvd (vob) sont gros (0.9GB) par section de film, ce qui t'amème à un seul film par dvd,pour un film ilfaut compter bien 4.5Gb soit un seul dvd,donc ne tente à mettre plusieurs films au format dvd sur un seul dvd.
La seul solution pour mettre plusieurs films c'est de faire ...j'oublai ce passage :

j'ai télécharger des films et ils étaient au format AVI

Fais un tour ici :

ccmcharte legislation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

Bonjour,

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de kikoubisou (identifié par l'adresse IP 85.201.68.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

A+
0
Youpi tra la la

Tu peux complier tous tes fichiers en un seul film, puis le convertir en vob, avec certains logiciels tu peux les chapitrer (dvdlab je crois), donc passer de film en film (enfin chapitre en chapitre) sur un même film...
0