Pb de gravure

feli25 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
feli25 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

Cela fait 3 jours que j'essaye de graver des films sur un dvd-r ( en selectionnant "créér cd de données"), avec l'écriture automatique à 2, mais il me sort le message "erreur d'écriture". Je pouvais le faire jusqu'il y a peu de temps.
Par contre si je grave un cd audio avec qu'un seul film cela marche.
Aide- moi svp. Merci bcp

feli
A voir également:

1 réponse

LECHOUNET Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour

Es-tu sûr de posséder un graveur de dvd, si oui, à l'ouverture de ton logiciel de gravure (NERO ??) il te faut sélectionner le bon support, c'est à dire DVD.

@+
0
feli25 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir et surout merci pour ta réponse. Oui j'ai un graveur de dvd et j'utilise Nero. Ce qui me surprend c'est que je les ai toujours gravé et que là ça ne marche pas. j'ai bien selectionné dvd.

merci quan même.
feli
0
feli25 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, je viens de noter le message que me donne nero: burn process failed at 2x.
svp aidez-moi car je suis bloquée.
Merci
feli
0