Film trop grand pour dvd
cutkabou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cutkabou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cutkabou Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt a tous voila en fait j'utilise nero 7 premium et plus particulieremetn nero visoin pour graver mes dvd. mais sur certain film qi font 700mb a l'origine de telechargement, je n'arrive pas a les graver au format dvd car ils sont trop grand pour un 4.7Gb.
Es ce que je doit prendre des dvd double couche? Puis je graver en dvd9 sur un 4.7Gb ou bien existe t il autre chose comme solution? merci de votre aide
Es ce que je doit prendre des dvd double couche? Puis je graver en dvd9 sur un 4.7Gb ou bien existe t il autre chose comme solution? merci de votre aide
A voir également:
- Film trop grand pour dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Photo insta en grand - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
salut
il faudrait transformer ton divx en DVD avec un autre logiciel car nero fait la transformation mais il ne mais aucune limite donc ca pause probleme.
une fois la conversion faite utilise nero pour la gravure
ou alors si ton lecteur lit les divx tu peux graver directement comme ca
il faudrait transformer ton divx en DVD avec un autre logiciel car nero fait la transformation mais il ne mais aucune limite donc ca pause probleme.
une fois la conversion faite utilise nero pour la gravure
ou alors si ton lecteur lit les divx tu peux graver directement comme ca
cutkabou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci et tu me conseillerai koi comme programme pour le convertir?