Copie de DVD

Fermé
Tomtom - 13 juin 2005 à 13:36
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 4 déc. 2006 à 08:50
Bonjour,

En essayant de copier un dvd, nero me dit que le dvd est protégé et ne peut etre copié.
Quelqu'un connait-il un moyen de copier un dvd protégé (je précise bien évidemment qu'il s'agit d'une copie privée d'un dvd dont je suis propriétaire) ?

Merci
A voir également:

6 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
3 déc. 2006 à 10:32
Salut

Tu dit que ton logiciel dvd decrypter copie les fichiers du Dvd sur ton disque dur? À partir de là emploie Dvd Shrink tu vas dans le menu fichier et tu clique sur ouvrir des fichiers tu donne le chemin des fichiers .Vob et tu clique sur le bouton sauvegarde et tout va se faire automatiquement et à la fin Dvd Shrink va graver ton Dvd
2
merci beaucoup, grâce à tes axplications j'ai pu graver le dvd, mais est-ce que j'ai besoin des 2: dvd decryper ET dvd shrink pour copier les dvd verrouillés?
Et pourquoi DVD region +C ne fonctionne pas, ça m'a l'air plus simple, car je n'y connais pas grand chose en informantique,
merci encore
Ariane
0
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
13 juin 2005 à 13:43
utilise DVD Schrink ou AnyDVD
0
Bonjour,

Pour faire sauter toutes les protections il existe le logiciel DVDécrypter qui est gratuit et parfaitement efficace pour ton problème
0
bonjour,
j'ai installé dvd decrypter, mais il copie sur le disque dur, , moi je voudrais copier sur un dvd et pouvoir le lire sur mon lecteur de salon.
Comment faire stp, j'ai aussi installé dvd region, mais ça ne marche pas, nero me dit toujours que le dvd est protégé
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
3 déc. 2006 à 14:24
Salut

Pour DVD region +C ca sert plutôt à lire les Dvd de n'importe lequel région soit europe (Pal) et amérique du nord (Ntfc) mais n'est pas un gage de réussite avec les proctections Dvd car moi j'ai la version pro et ne m'as jamais grandement aidé concernant la copie de Dvd

Utilise dvd decryper pour copier ces fichiers .vob et ensuite tu grave avec Dbd Shrink
0
Bon, j'ai remis un message, mais sans doute peux-tu m'aider encore:
Je n'arrive pas à désinstaller DVDRegion, ça me dit que la procédure de désinstallation a détecté que le DVDRegion est actuellement en cours d'exécution, j'ai dû rater une étape et c'est pour ça que ça ne marchait pas, non ?
Je pense avoir fermé tous les p^rogrammes en cours, j'ai même redémarré le PC, rien à faire, je ne peux pas désinstaller !!!
Merci encore si tu eux m'aider
Ariane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
4 déc. 2006 à 07:35
Salut

DVDRegion doit se lancer au démarrage!

Appelle MsConfig: démarrer/éxecuter/inscrit MsConfig et presse l touche Enter

Dans l'onglet démarrage regarde ce qui est coché et si Dvd free est coché décoche le et reboot ton Pc.

Ou appelle le planificateur de tâche: ALT + CTLR + DEL (Ou Supp) et dans l'onglet processus regarde si tu ne voirais pas Dvd Free et si oui met le en surbrillance et clique sur le bouton terminer le processus, tu vas avoir une fenêtre d'avertissment tu clique sur oui et le processus est terminé.

Normalement tu devrais être capable de le désinstallé
0
bonjour,
super! les explications sont très claires et j'ai pu désinstaller DVDRegion. Je l'avais installé car dans la description du logiciel, il est dit qu'on peut copier à la volée, et c'est cette sorte de logiciel, qui copie sans passer par le disque dur qui m'intéresse, car je ne suis pas très forte... enfin, je duplique raremenr de toutes façons, mais si tu en connais un, merci de me l'indiquer.
Ariane
Merci!!
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
4 déc. 2006 à 08:50
Salut

Oui il en existe mais pas contre il ne reste pas efficace longtemps comme Clone DVd car les majors du film (Lire nos bon "amis" américains) mette à jour leurs protections constamment, ce qui reduit considérablement leur efficacité.

Moi pour régler définitivement le prôblème je me suis acheté un lecteur de divX (Avi) ici au Canada et au Québec on est pas "pogné" comme au USA et en France car le dernier jugement de la cour supprême du Canada a rendu comme décision que tu as le droit de téléchargé mais pas le droit de partager! Les USA ont bien essayé de faire pression mais cela n'as pas marché! Et le FAI d'ici s'interdise de fournir une adrese IP, ca fait que la paix et pas de foutu MPAA américain et de loi Davis française! C'est cela un pays libre et non un semblant!

Et quand je veut convertir un .avi en Dvd je le converti avec un logiciel comme WinAvi converter
0