S.o.s pour gravure (débutant )

Résolu/Fermé
jlm02 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 3 déc. 2006 à 01:18
jlm02 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 4 déc. 2006 à 13:54
bonsoir ,je suis sous xp home edition 2.Jai un lecteur /graveur (de salon)SANSUNG DVD-VR320 ,apparament il lit beaucoup de choses,je peut utiliser des disques MPEG4 ( c'est quoi?)
disque :CD-RW/-R ,DVD-RAM/-RW/-R.LE FICHIER ET LES EXTENTIONS SUIVANTES PEUVENT ETRE LUS.: avi,.mpg,mpeg,.divx,AVI ,.MPEG,DIVX ,(sauf .MPG)
.Format Codec MPEG4:Divx 3.11,Divx 4.X,Divx 5.x,Divx-Pro,Xvid
.FORMATaudio disponible; "MP3" , "MPEG" , "WMA" ," LPCM" ," AAC" ,"Ogg ".
FORMAT de fichier sous-titre pris en charge :smi ,srt ,psb ,txt ,ass
LECTURE et enregistrement de disque DVD-RW .
L'enregistrement et la lecture peuvent etre réalisés sur des disque DVD-RW dans les modes V et VR .
Une fois qu'un DVD-RW enregistré en mode VR ou vidéo a été finalisé ,vous ne pouvez plus effectuer d' enregistrement supplémentaire.Une fois qu'un DVD-RW enregitré en mode V est finalisé il devient un DVD -VIDEO (c'est quoi)
Cet appareil prend en charge uniquement les disques DVD-RAM STANDARD DE VERSION 2.0
Avec tout ses - et + ,r et rw ,cd ,dvd ?JE SUIS COMPLETEMENT PAUME avc le graveur de mon ordi je dois mettre quoi? pour moi sauvegarder un dvd (film) que j'ai acheté, ou mes vidéos que j'ai fait avec mon appareil photos !!!! J'ai des DVD+R il peuvent me servir a quoi ???
J'ai :lecteur Windows média
-néro 6
-windows MOVIE MAKER
-DVD SKRINK 3.2
- DVD decrypter , et avec tous cela je n'arrive pas a enregistrer toutes les vidéos que j'avais sur mon appareil en les m'étant bout a bout pour que ça fasse comme un film sur un CD ou un DVD ,et pouvoir le repasser sur mon LECTEUR DVD de salon .S.O.S quelqu'un aurait-il la gentillesse et la patience de m'orienter sur se que je dois faire et comment .je débute en informatique ,et la je suis en train de peter un plond ,j'ai beau regarder certaines questions/réponses j'y pige que dalle. Merci d'avance de votre conprehention.
A voir également:

2 réponses

routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
3 déc. 2006 à 05:41
bjr

par ici

https://fr.wikipedia.org/wiki/MPEG-4
et encore
https://fr.wikipedia.org/wiki/DVD-Ram

pour ajouter un segment video à ton film avec VirtualDubMod

A+
0
jlm02 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 1
4 déc. 2006 à 13:54
bonjour,merci a " Routier 25 " pour ses précieux renseignements .
0