Pb encodage avec DVD shrink 3.2

canda Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SambozZ -
bonjour,
j'utilise DVD shrink depuis peu mais j'ai deja pu copier sans pb 4 films. j'ai un dvd de 2H30 à copier et shrink plante à environ 55 % de l'encodage avec un message d'erreur (controle de redondance cyclique). J'ai essayé de désinstaller et réinstaller logiciel en redémarrant PC (conseil sur forum) mais rien n'y fait. J'ai également essayé d'encoder les pistes qui me manquaient (afin de copier le tout après sur dvd vierge) mais dès le démarrage de l'encodage au niveau du chapitre du film où il avait planté , le message d'erreur apparait ! HELP et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 28391 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 990

DVDshrink n'est plus dévloppé depuis 2004.

Le message que tu obtiens est juste la conséquence d'une protection que DVDshrink ne peu contourner.

tu essayes donc de copier un DVD protègé, tu n'obtiendras pas d'aide suplémentaire sur CCM, qui bannis ces pratiques.

1
SambozZ

J'avais le même problème et j'ai trouvé sur d'autres forums de ce type la solution.

Installer "DVDFab Decrypter" pour décoder le dvd si c'est un dvd protégé puis avec Shrink ou Nero, la gravure sur un dvd vierge se fera toute seule.

Si ça ne marche pas, c'est que le dvd est sale, rayé ou abîmé...
0