Paramètre incorrect

Fermé
ouame93 - 26 janv. 2006 à 23:33
 Vins - 6 déc. 2006 à 16:36
salut à tous,
j'ai gravé des données sur DVD vierge (photos, musiques, vidéos, fichiers .exe, etc ...) et je veux les copier sur mon PC qui possède un graveur lecteur DVD mais je n'arrive pas très bien à lire le contenu! j'explique : je met le DVD dans ce lecteur DVD, il m'ouvre le repertoire E (le lecteur DVD) qui m'affiche le contenu du CD, je glisse les dossiers qui sont sur le DVD sur mon bureau, il copie, mais seulement les premier dossiers. j'ai 20 dossiers sur ce DVD, et il veut bien me copier les 7 premiers mais pas les 13 suivants !
au moment où il commence à faire 'windows se prépare à copier' il me dit 'paramètre incorrect' !! j'ai essayé avec isobuster, mais rien n'y fait ! je ne peux pas me permettre de perdre ces données, il me les faut absolument !!! donc c'est inenvisageable de ne pas les récupérer. si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais reconnaissant ! merci à vous de vos aides, et bonne soirée (ou bonne journée tout dépend à quel moment vous lisez cela :) )
Cordialement

4 réponses

elo2 Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 387
26 janv. 2006 à 23:58
Bonsoir,
Et si tu cliques avec le droit de ta souris sur le fichier et que tu descends sur " envoyer vers" et là tu choisis : mes documents ou une autre destination.
est-ce que ça marche ?

elo2
2
ça me fait la même chose ! 'parrametre incorrect' ! que faire s'il vous plaît !?
0
elo2 Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 387
27 janv. 2006 à 12:20
Hello,

est-ce que tu as essayé avec le logiciel nero ?

a+
0
je dois essayer quoi avec nero ?
0
elo2 Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 387
27 janv. 2006 à 18:40
Bsr,

Ne tiens pas compte de mon précédent message.
Une erreur de ma part.
Il faudrait copier tes fichiers qui sont sur le dvd sur un dvd rw pour voir si tous tes fichiers passent ou s'il y a un message d'erreur identique lié à ton problème.

elo2
0
ok, je vais tester cela et je donne des nouvelles dés que possible, merci
bonne soirée, et bone week end;)
0
Salut!
J'ai exactement le même probleme, je n'ai toujours pas trouvé comment le résoudre, si tu as trouvé un moyen a présent, stp aide moi !

dj_vins6@hotmail.com

rep moi par email plzz !
0