[DVD-ROM ISO]

Thrilllseeka -  
jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur -
Bonsoir,

j'ai cherché sur le forum, mais il ne me semble pas qu'il y ait une réponse à mon problème.. Ou alors c'est que j'ai mal cherché ;)

Quoi qu'il en soit, voilà mon souci : j'ai gravé 12 épisodes d'une série TV sur DVD+R en mode DVD-Rom ISO avec Nero 7. Jusque là tout va bien, les fichiers sont bien sur le DVD, mais pas dans l'ordre des épisodes!

C'est à dire que le 1 est en position 1, ensuite en position 2 c'est le 10, 3 le 11, 4 le 12, et ensuite en position 5 on revient à l'épisode 2, 6 le 3, 7 le 4, 8 le 5, 9 le 6, 10 le 7, 11 le 8 et enfin 12ème position le 9....Bizarre.. Si vous avez réussi à suivre, comment faire pour avoir les épisodes dans l'ordre?

Merci d'avance pour vos lumières!
Configuration: Windows XP Edition Familiale

2 réponses

  1. premierpas Messages postés 1 Statut Membre
     
    Bonjour à tous

    Je viens de m'abonner chez free.Tout fonctionne bien .Mon soucis est que je voudrais raccorder mon PC qui possede une carte tuner tv sur la boite hd celle qui fourni la télé.
    Je ne sais pas comment raccoder ça je ne possede qu'une antenne traditionnelle et a priori il n'y à pas de sortie prevu avec ce systeme sur le boitier hf
    Merci de m'aider ou de me dire si cel est possible
    0
  2. jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur 936
     
    Une idée ...
    Imaginons que tu disposes des fichiers
    episode1.avi
    episode2.avi
    ...
    episode10.avi
    episode12.avi

    En renommant tes fichiers en
    episode01.avi
    episode02.avi
    ...
    le tri de tes fichiers sera correct

    Johan
    0