Graver dvd
sandrine
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour voila j ai un ordi depuis peu avec xp dessus ,je regarde les films que je telecharge sur emule avec videolan j'aurai voulu savoir quelle etait la facon de procéder pour graver un film que je voudrai garder sur dvd?merci d'avance a tous ceux qui me répondont a+
A voir également:
- Graver dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
4 réponses
pauvre sandrine c pas bien,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ba je ne peux le savoir
regard dans demarrer, tous les programmes
si tu as nero, utilise le.
regard dans demarrer, tous les programmes
si tu as nero, utilise le.
Bonjour,
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de sandrine (identifié par l'adresse IP 89.156.233.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
@+
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de sandrine (identifié par l'adresse IP 89.156.233.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
@+