Graver dvd

sandrine -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour voila j ai un ordi depuis peu avec xp dessus ,je regarde les films que je telecharge sur emule avec videolan j'aurai voulu savoir quelle etait la facon de procéder pour graver un film que je voudrai garder sur dvd?merci d'avance a tous ceux qui me répondont a+
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut sand
utilise nero.
0
sandrine

merci sathy91 mais sous xp je n'ai pas deja un logiciel de gravure comme nero présent?
0
ret

pauvre sandrine c pas bien,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

ba je ne peux le savoir
regard dans demarrer, tous les programmes
si tu as nero, utilise le.
0
sandrine

je ne l'ai pas,tant pis merci a+
0
Utilisateur anonyme

mais tu peus telecharger sur telecharger.com
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235 > sandrine

Sandrine j'espere que tu ne telecharges pas des films protégés sur emule car c'est interdit par la loi et ccm n'encourage pas le piratage .
si c'est des fichiers ".avi " tu peux les graver avec windows media player en "cd de données"
0
sandrine > Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c sont bien des fichiers avi merci christian
0
Oyoyo

Salut Sandrine,ou cindy

Telecharge AVS Disc Creator,c'est un logiciel de gravure gratuit et trés simple d'utilisation.
TCHAoo :-))
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de sandrine (identifié par l'adresse IP 89.156.233.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

@+
0