Lecteur ne lit plus aucun cd ou dvd gravés

goodcraik Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
goodcraik Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je viens de m'enregistrer sur ce forum car j'ai un réel pb et personne ne m'adresse de réponse, pourquoi? Faut-il être un crack du pc pour obtenir la réponse de quelqu'un de capable? Si oui où est l'interet d'un forum?
Mon lecteur interne a décidé de ne plus lire aucun cd ou dvd gravés " free space : 0 bytes, Used space : 0bytes" ( cf mon autre message). y'a t'il qq'un qui peut me mettre au moins sur une piste ? Un grand merci!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

as tu essayé de mettre à jour le fimewire ? ..
0
goodcraik Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à toi. Pas de pb de ce coté. J'arrive à lire mes gravures de temps en temps mais il faut vraiment insister plusieurs fois. J'ai restauré syst.; pas de changement.
Ca m'est déjà arrivé qd il était ss garantie, ils ont changé le lecteur. C'était il y a 2 mois seulement... J'ai peut etre un peu fait le con en forcant la copie...Je crois que ce doit etre une trace laissée par un syst. anti-thief. Il n'y a pas de raison que ca recommence sur un lecteur neuf sinon. As tu déjà entendu parlé de ca? Comment vérifier et nettoyer ce bug ? Merci encore de ta réponse.
0