[graveur] le pc redemarre pendant la gravure
jeremy.u571
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jeremy.u571 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeremy.u571 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
mon pc est 1 athlon 2000 + xp avec 512 de ram une geforce 2 ti en carte graphique un disque dur 320 go le tout fonctionnant sous xp pro
mon pc redémarre pendant la gravure.
j'ai esseyer de changer de logiciels (nero; dvd decripteur)
j'ai modifier la configuration physique des mes 2 lecteurs graveurs (1 cd et 1 dvd) et finalement je n'en ai laissé qu'un (le graveur) en maitre et au bout de la nappe.
enfin j'ai reinstaller les pilotes. rien n'y fait je peut graver une fois et puis la 2nd, plantage (des fois des la 1ere je n'ai pas trouver de scheme precis)
si quelqu'un a des nfos ... suis preneur
merci d'avance
cordialement
mon pc est 1 athlon 2000 + xp avec 512 de ram une geforce 2 ti en carte graphique un disque dur 320 go le tout fonctionnant sous xp pro
mon pc redémarre pendant la gravure.
j'ai esseyer de changer de logiciels (nero; dvd decripteur)
j'ai modifier la configuration physique des mes 2 lecteurs graveurs (1 cd et 1 dvd) et finalement je n'en ai laissé qu'un (le graveur) en maitre et au bout de la nappe.
enfin j'ai reinstaller les pilotes. rien n'y fait je peut graver une fois et puis la 2nd, plantage (des fois des la 1ere je n'ai pas trouver de scheme precis)
si quelqu'un a des nfos ... suis preneur
merci d'avance
cordialement
A voir également:
- [graveur] le pc redemarre pendant la gravure
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
bonjour a tous
Nouvelle info, j'ai changé la nappe, j'ai tester la ramme
(methode: j'ai 2 ram de 256 je l'ai ai tester l'une apres l'autre en les laissant seule)
J'ai décocher le rebootage en cas de problem et j'ai donc eu un ecran bleu avec le message IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ainsi qu'une suite de chiffre et de lettre.
J'ai liberer de la place sur mon disque dur et j'ai augmenter l'espace mémoire pour eviter a mon pc de swapper.
Mon graveur plante toujours le PC
Par rapport au message d'erreur il y a plusieurs cas sur le site mais a ma connaissance aucun qui corresponde (parmi mes recherche mais il y en a beaucoup)
Je continue de chercher et j'espere de l'aide assez rapidement
Merci d'avance
cordialement
Nouvelle info, j'ai changé la nappe, j'ai tester la ramme
(methode: j'ai 2 ram de 256 je l'ai ai tester l'une apres l'autre en les laissant seule)
J'ai décocher le rebootage en cas de problem et j'ai donc eu un ecran bleu avec le message IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ainsi qu'une suite de chiffre et de lettre.
J'ai liberer de la place sur mon disque dur et j'ai augmenter l'espace mémoire pour eviter a mon pc de swapper.
Mon graveur plante toujours le PC
Par rapport au message d'erreur il y a plusieurs cas sur le site mais a ma connaissance aucun qui corresponde (parmi mes recherche mais il y en a beaucoup)
Je continue de chercher et j'espere de l'aide assez rapidement
Merci d'avance
cordialement
wincows xp pro
service pack 2
internet explorer 7
proc AMD athlon XP 1666 Mhz (6.25x267) 2000+
carte mere MSI K7T Power pro2-A/turbo limited edition
chipset VIA VT8363A Apollo kt133A
512 ram (SDRAM)
NVIDIA GeForce2 Ti
graveur cd : NEC ND-1100A