[problème pour graver]
Résolu
matildounette
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous!
J'ai un graveur RW combo, et j'aimerais graver des divx avec mais je ne sais pas comment procéder. Lorsque que j'essaye avec nero en faisant un disque de donnée, après avoir selectionner mes films, lorsque je fais suivant, je ne peux pas cliquer sur "Graver". Je ne suis pas une as de l'informatique alors si quelqu'un pouvait me donner des solutions je lui en serais très reconnaissante!
Mci d'avance!
J'ai un graveur RW combo, et j'aimerais graver des divx avec mais je ne sais pas comment procéder. Lorsque que j'essaye avec nero en faisant un disque de donnée, après avoir selectionner mes films, lorsque je fais suivant, je ne peux pas cliquer sur "Graver". Je ne suis pas une as de l'informatique alors si quelqu'un pouvait me donner des solutions je lui en serais très reconnaissante!
Mci d'avance!
A voir également:
- [problème pour graver]
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Graver musique sur dvd pour voiture - Forum Gravure
- Graver un cd audio avec vlc ✓ - Forum Gravure
- Comment graver un cd sans ordinateur ✓ - Forum Gravure
- Comment graver avec vlc mediaplayer? - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
bjr
avec quel nero
ex nero express
données/disque de données/ajouter/choisir l'emplacement du film+ajouter/suivant/graver
regardes si le graveur actuel est celui en question!!!
A+
avec quel nero
ex nero express
données/disque de données/ajouter/choisir l'emplacement du film+ajouter/suivant/graver
regardes si le graveur actuel est celui en question!!!
A+
matildounette
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
J'ai nero starsmart. j'ai essayé de faire comme tu m'as dit, mais lorsque j'arrive sur graver, une fenetre s'ouvre avec écrit "disque requis CD-R/RW et le lecteur souvre, pourtant j'utilise un dvd rw! je n'y comprend vraiment rien! aidez moi svp!!!