Nero starsmart

baby-loveme Messages postés 5 Statut Membre -  
baby-loveme Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour tous le monde!!

Alors voila je voudrasi savoir le prix du programme "nero starsmart"

je l'ai déjà utiliser en période d'essai et donc maintenant je voudrais l'acheter pouvez vous me renseigner sur les prix en belgique svp?? Merci beaucoup!!
Configuration: Windows XP
Opera 9.02
A voir également:

4 réponses

baby-loveme Messages postés 5 Statut Membre 1
 
oui mais premium 7 sais apreille que startsmart?
1
Fluide Glacial
 
oui, en fait, nero startsmart, c'est simplement le nom de l'interface.
0
Fluide Glacial
 
salut,
t a rien trouvé sur google ?
0
baby-loveme Messages postés 5 Statut Membre 1
 
ben non pas les prix en tous cas
0
Fluide Glacial
 
http://www.jeuxvideo.fr/nero-burning-rom-7-premium-pas-cher-114912-0.html
0
baby-loveme Messages postés 5 Statut Membre 1
 
merci beaucoup ^^
0