Graver des film

CELINE 13 -  
goodcraik Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut je m appele celine et j ai acheter des dvd vierge pour graver des film deja compresser mais je n arrive pas alors pouvais vous m aider svp merci d avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut
d'abord tu doit decompresser ce fichier puis le graver avec un logiciels de gravure (ex : nero).
0
fredo77

salut a toi soit plus explicite sur tes films et ton logitiel de gravure si tu veux de l,aide
0
nanar 59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a vous tous j ai un logiciel nero quandje veux grave un film .nero me dit disque non requis pourtantje met les disques vierges cd-r ou dvd+r ou ou dvd+rw
le qu elle je doit mettre merci a vous tous ps je doit achet un nouveaux logiciel de gravure
0
goodcraik Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Car tes cd doivent etre trop petits pour la taille de tes films. Que dit nero avec des dvd?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goodcraik Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y a pas vraiment mieux que nero pour graver de tte facon. Renseigne toi si tu peux choper les codes pour développer ton nero.
0