Graver des photos sur un DVD
Vince94
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Vince94 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vince94 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je souhaite graver environ 4 Go de photo sur un DVD de telle sorte que je puisse le lire avec un lecteur DVD de salon
une première réponse m'a conseillé d'utiliser Nero Vision Express
mais celui n'autorise pas la sélection directe des répertoires: c'est un peu long: y aurait il une autre méthode, ou un autre logiciel?
Merci de vos réponses
une première réponse m'a conseillé d'utiliser Nero Vision Express
mais celui n'autorise pas la sélection directe des répertoires: c'est un peu long: y aurait il une autre méthode, ou un autre logiciel?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Graver des photos sur un DVD
- Partager des photos - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
Salut,
Nerovisionexpress fait de la vidéo (diaporama=succession d'image sur un temps définit c'est à dire de la vidéo simplement, procédure d'encodage....).Donc on t'as mal orienté.
Tu fais un dvd de données et met tes photos tout simplement.
Nerovisionexpress fait de la vidéo (diaporama=succession d'image sur un temps définit c'est à dire de la vidéo simplement, procédure d'encodage....).Donc on t'as mal orienté.
Tu fais un dvd de données et met tes photos tout simplement.
quand je dis un dvd de donnés c'est pas avec visionexpress mais nero burning-room : si ton temps est long c'est qu'en passant parvisionexpress tu fait un format de dvdvidéo donc procédure d'encodage, et au final tu obtients de la vidéo, rien à voir avec un vrai diaporama fait seulement de photos
merci Fabrice,
ma réponse est certes tardive, mais j'avais laissé tombé à l'époque.
maintenant je m'y remet.
en fait le DVD de données ne me va pas non plus.
ce que je voudrais c'est:
à partir de mes dossiers sous dossiers et sousous dossiers, contenant des images jpg ET des videos AVI (toutes droit sorties de mon APN) j'aimerais faire un DVD lisible sur un lecteur de salon. ce DVD étant composé de menus (les dossiers) de sous menus (les sous dossiers).....
j'ai trouvé le soft DVD lab pro, mais l'ennui, c'est que apparemment il ne sait faire du chapitrage que sur les videos (forcément le format AVI ne lui plait pas, il faut donc passer par de la conversion),
un autre soft récuperait toutes les photos par batch, mais pas les videos, puis ne propose que deux niveaux de menus: il m'en fallait au moins trois.
bref, c'est pas gagné pour moi.
donc si tu es toujours sur le forum, merci pour tes précédentes réponses, et si tu as d'autres idées, je suis preneur
Merci.
ma réponse est certes tardive, mais j'avais laissé tombé à l'époque.
maintenant je m'y remet.
en fait le DVD de données ne me va pas non plus.
ce que je voudrais c'est:
à partir de mes dossiers sous dossiers et sousous dossiers, contenant des images jpg ET des videos AVI (toutes droit sorties de mon APN) j'aimerais faire un DVD lisible sur un lecteur de salon. ce DVD étant composé de menus (les dossiers) de sous menus (les sous dossiers).....
j'ai trouvé le soft DVD lab pro, mais l'ennui, c'est que apparemment il ne sait faire du chapitrage que sur les videos (forcément le format AVI ne lui plait pas, il faut donc passer par de la conversion),
un autre soft récuperait toutes les photos par batch, mais pas les videos, puis ne propose que deux niveaux de menus: il m'en fallait au moins trois.
bref, c'est pas gagné pour moi.
donc si tu es toujours sur le forum, merci pour tes précédentes réponses, et si tu as d'autres idées, je suis preneur
Merci.