Probleme de verification de gravure

lea -  
Patrick171 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai utilisé un graveur DVD pendant quelque temps, puis pendant 1-2mois j'ai arreté de graver. Depuis une semaine, j'essaye de graver un DVD, mais cela ne marche pas. Je lance la gravure, le DVD se grave, mais lors de la verification de la gravure, un message d'erreur s'affiche a chaque fois! il est marqué "erreur de lecture du secteur 0 au secteur 3. la verification de la compilation à echoué". Les numeros des secteurs changent parfois avec mes differents fichiers a graver. Et lorsque je n'active pas la verification, mon DVD ne passe pas alors que la gravure a reussi avec succes. J'ai desinstallé et réinstaller Néro mais rien n'y fait.
Pouvez vous m'aidez à resoudre mon probleme. Merci beaucoup!
A voir également:

2 réponses

gienas Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Bonsoir lea et tout le groupe

Je n'ai pas clairement compris si tu as essayé de lire les DVD "mal" vérifiés après une gravure qui semblait réussie. Il m'est arrivé de les lire correctement, sans savoir où était l'erreur.

Je ne me souviens pas si c'est pas à cette occasion que j'ai changé dans la config de DAO (disk at once) à DAO 96 qui paraissait "mieux".

J'ignore avec quelle version de Nero tu tournes. Tu parles de 2 mois. Cela change vite. La version actuelle est 6.6.0.12
0
lea

Et bien je n'arrive pas a lire les DVD qui ont été gravé avec succes MAIS SANS VERIFICATION. Et ceux dont la verification a echoué, je ne peux pas les lire nan plus evidemment. J'ai Nero 6.6.0.6
Est-ce que cela peut etre que un logiciel que j'ai rentré depuis?
0
Patrick171 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
Essaie une autre marque DVD verbatim par example et puis recopie le message exact de l'erreur à la vérification de nero.
0