Graver un DVD de film
Résolu
b12.fab
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
sunnyangel Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sunnyangel Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Windows XP et Internet Explorer 7. Je voudrais savoir comment graver un DVD de film. Merci de me répondre.
J'ai Windows XP et Internet Explorer 7. Je voudrais savoir comment graver un DVD de film. Merci de me répondre.
A voir également:
- Graver un DVD de film
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
quel logiciel de gravure tu as?
b12.fab
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
J'ai Sonic RecordNow!
dipsy
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
1
tu utilises le logiciel "dvdshrink" il est très simple d'utilisation, et avec ce programme quand tu as sauvegardé ton film, tu suis ce qu'il te dit, dans ton cas il va graver avec ton logiciel recordnow, voilà @+
Bonjour
je suis nouvelle et je ne sais pas comment je doit faire encore pour ecrire un message c pourquoi je repond dans ce message desoler .ok pour commencer c parce que j ai une amie qui m a pretée sa collection de charme sur dvd et je voudrais copier du dvd le film sur un autre dvd mais je ne sais pas ce que j ai besoin pour le faire .quel programme j ai besoin es-ce que je doit copier le dvd sur mon disk dur avant ect.... es-ce que quelqu un peux m aider s.v.p merci j ai window xp et comme programme j ai NTI CD & DVD MAKER-7 merci
je suis nouvelle et je ne sais pas comment je doit faire encore pour ecrire un message c pourquoi je repond dans ce message desoler .ok pour commencer c parce que j ai une amie qui m a pretée sa collection de charme sur dvd et je voudrais copier du dvd le film sur un autre dvd mais je ne sais pas ce que j ai besoin pour le faire .quel programme j ai besoin es-ce que je doit copier le dvd sur mon disk dur avant ect.... es-ce que quelqu un peux m aider s.v.p merci j ai window xp et comme programme j ai NTI CD & DVD MAKER-7 merci