Son ou image mais pas les deux

Penelle Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Penelle Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

J'ai gravé deux vidéo .avi sur dvd mais je ne peux les lire que sur mon portable, si je les mets sur le lecteur DVD de salon qui est un SiGMATek XS-520 Pro Lecteur de salon DVD/MPEG4 + Port USB + Lecteur de carte 3 en 1 SD MS MMC j'ai un film avec le son et pas l'image et un autre avec l'image et pas le son. Jusqu'à présent tous les films fonctionnaient. j'ai deux logiciels de gravure (arcade et Dvix player) le souci est le même que j'utilise l'un ou l'autre pour la gravure.
Quelqu'un peut me dire en termes simples ce que je peux faire pour que mon lecteur de salon accete de lire ces deux films ? merci
A voir également:

4 réponses

doberman

salut,je pense que ton lecteur ne prends pas en compte certain format video et audio,il faut mettre a jour le firmware de ton graveur si tu le trouve,car moi je ne l'ai pas vu dans ma recherche pour ce model ou reconvertir ta video dans un autre format!
bonne chance
0
Penelle Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, mais comment on fait pour changer de format ?
0
sv25170

0
Penelle Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais cela ne fonctionne toujours pas
0
sv25170

salut,tu n'arrives pas a convertir en dvd ou si une fois convertit ça ne marche pas?
0

Une fois convertit cela ne fonctionne toujours pas. à mon avis il s'agit d'un problème de codec ou de firmware du lcteur de salon
0