Problème installation Roxio myDVD 9.0 DE
cristobal78
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Toniohec Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toniohec Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je n'arrive pas à installer roxio creator my dvd 9.0de sur mon DD.
Voici ma config :
Dell Intel Core 2 CPU 6300 1.86 GHz
2 Go mém vive
Radeon X 1300 series (Microsoft Corp WDDM)
Vista Edition familiale Premium Système exploitation 32 bits
Thubderbird & Firefox
Déjà ça commence mal avec immédiatement le message : "roxio creator bdav plug in pas pris en charge" !!! (Je précise que le cd d’instal m’a été livré avec le PC).
Je passe outre.
La bécane me propose alors un écran où le no de licence est déjà rempli. OK
J’accepte les conditions.
Et là code erreur 03F2.80070005.
Je suis allé sur google pour essayer de comprendre le sens de ce message et de trouver une solution.
Le site roxio propose de mettre à jour windows instaler et donne un lien qui ne marche pas (en tout cas je n'ai rien pu faire).
Des sites en anglais propose de modifier -avec succès parait il- la base de registre. Mais ça c'est trop fort pour moi et surement trop risqué. Sur d'autres sites on n'encourage pas l'utilisateur lambda à jouer à cela.
Un autre site toujours en anglais donne comme solution de désactiver windows defender. Ca j'ai réussi à le faire.
Mais le résultat reste le même : impossible d'installer Roxio.
Avez vous connaissance de ce Problème ???
Je n'arrive pas à installer roxio creator my dvd 9.0de sur mon DD.
Voici ma config :
Dell Intel Core 2 CPU 6300 1.86 GHz
2 Go mém vive
Radeon X 1300 series (Microsoft Corp WDDM)
Vista Edition familiale Premium Système exploitation 32 bits
Thubderbird & Firefox
Déjà ça commence mal avec immédiatement le message : "roxio creator bdav plug in pas pris en charge" !!! (Je précise que le cd d’instal m’a été livré avec le PC).
Je passe outre.
La bécane me propose alors un écran où le no de licence est déjà rempli. OK
J’accepte les conditions.
Et là code erreur 03F2.80070005.
Je suis allé sur google pour essayer de comprendre le sens de ce message et de trouver une solution.
Le site roxio propose de mettre à jour windows instaler et donne un lien qui ne marche pas (en tout cas je n'ai rien pu faire).
Des sites en anglais propose de modifier -avec succès parait il- la base de registre. Mais ça c'est trop fort pour moi et surement trop risqué. Sur d'autres sites on n'encourage pas l'utilisateur lambda à jouer à cela.
Un autre site toujours en anglais donne comme solution de désactiver windows defender. Ca j'ai réussi à le faire.
Mais le résultat reste le même : impossible d'installer Roxio.
Avez vous connaissance de ce Problème ???
A voir également:
- Problème installation Roxio myDVD 9.0 DE
- Roxio - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Roxio gratuit - Télécharger - Gravure