Mon graveur ne grave pu!

olivierduff57 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
olivierduff57 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai eu un prob avec mon systeme d'exploitation,mon pc s'allumé mais ne voulait pas demarrer,ca a remarcher comme ca mais depuis a chaque foi que je grave un film ou un album avec divx player,nero ou windows media player ca marche pa!ca me met gravure reussi avec succes mais quand je veux le lire dans mon pc ca me met le lecteur D n'est pas accessible ou que le disque est vierge alors qu'il est pu vierge. Qu'est ce que je pourrais faire pour résoudre ce probleme? Merci pour vos reponses!
A voir également:

8 réponses

sv25170

salut,controle la vitesse de gravure de tes dvd et la vitesse a laquelle ton graveur graver ce type de dvd.si ca ne va pas,post le log nero:
tuto ici;
http://www.faq-nero.com/faq022.php
0
olivierduff57 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour régler la vitesse de gravure c'est la ou ya écrit (24 fois 3528KB/s)?
0
sv25170 > olivierduff57 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
olivierduff57 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'étais en 24 ca marchait pas,j'ai mis en 20 ca marche pas non plu! c'est un album que je veux graver. En combien je pourrais mettre? Le log-nero je le poste ici sur le forum?
0
sv25170

8x
0

J'ai pas 8 j'ai que 4 ou 10... Lequel je peux mettre? Merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sv25170

4
0

j'ai graver en 4 ca a marché! et pour graver un divx je met aussi en 4? merci
0
sv25170

oui!
0

ok c'est sympathique! merci pour ton aide?
0