Pb reconnaissance graveur nec 3530a
deviane
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
deviane Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deviane Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
suite a une coupure d electricite pdt que l ordinateur ete allume , j ai perdu mon lecteur cd dvd dans mon materiel
comment faire pour le recuperer merci de votre reponse
je ne peux plus lire ou graver un ccd ou dvd
comment faire pour le recuperer merci de votre reponse
je ne peux plus lire ou graver un ccd ou dvd
A voir également:
- Pb reconnaissance graveur nec 3530a
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
5 réponses
deviane
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
il est indiqué avec un point d exclamation jaune ! et impossible de l utilisé
sv25170
>
deviane
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
clic droit/propriete/et regarde si il est active
deviane
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
>
sv25170
il me dit soit le lecteur est endommagé ou absent ,code 39
deviane
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
>
sv25170
il n est plus dans mon poste de travail
Code 39
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Résolution recommandée
Parmi les raisons à cette erreur, citons : un pilote qui est manquant, un fichier binaire qui est endommagé, un problème d'E/S sur fichier ou un pilote qui référence un point d'entrée dans un autre fichier binaire qui n'a pas pu être chargé.
Désinstallez le pilote, puis cliquez sur Rechercher les modifications sur le matériel pour réinstaller ou mettre à niveau le pilote.
Sous l'onglet Propriétés générales du périphérique, cliquez sur Dépannage pour démarrer l'Assistant Dépannage.
Retour au début
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Résolution recommandée
Parmi les raisons à cette erreur, citons : un pilote qui est manquant, un fichier binaire qui est endommagé, un problème d'E/S sur fichier ou un pilote qui référence un point d'entrée dans un autre fichier binaire qui n'a pas pu être chargé.
Désinstallez le pilote, puis cliquez sur Rechercher les modifications sur le matériel pour réinstaller ou mettre à niveau le pilote.
Sous l'onglet Propriétés générales du périphérique, cliquez sur Dépannage pour démarrer l'Assistant Dépannage.
Retour au début
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question