Impossible grave photos sur dvd
clash
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
pb80 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pb80 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne comprends pas comment il faut faire pour graver ses photos numériques sur un dvd.
Cela fonctionne sur un CD RW mais la contenance du cd étant trop petite (trop de photos à mettre plus de 350 environ) j'ai souhaité les mettre sur un dvd pour les emmener à développer car mon magasin n'accepte quels CD R ou les DVD mais je n'arrive pas à les graver j'ai un message que windows a rencontré un problème pourquoi? Comment m'y prendre? merci
j'ai beau déplacr mon fichier vers le dvd ou copier les photos vers le dvd celui-ci reste vide.
Est-ce que tous les ordinateurs portables permettent de graver des dvd ou pas?
Merci beaucoup à ceux qui voudront bien me venir en aide,
à bientôt
Je ne comprends pas comment il faut faire pour graver ses photos numériques sur un dvd.
Cela fonctionne sur un CD RW mais la contenance du cd étant trop petite (trop de photos à mettre plus de 350 environ) j'ai souhaité les mettre sur un dvd pour les emmener à développer car mon magasin n'accepte quels CD R ou les DVD mais je n'arrive pas à les graver j'ai un message que windows a rencontré un problème pourquoi? Comment m'y prendre? merci
j'ai beau déplacr mon fichier vers le dvd ou copier les photos vers le dvd celui-ci reste vide.
Est-ce que tous les ordinateurs portables permettent de graver des dvd ou pas?
Merci beaucoup à ceux qui voudront bien me venir en aide,
à bientôt
A voir également:
- Impossible grave photos sur dvd
- Partager des photos - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction