Problème de graveur

Fermé
Djoff81 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 - 11 juin 2007 à 20:10
Natacha29 Messages postés 381 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 12 juin 2007 à 03:37
Bonjour.
J'ai un problème avec mon graveur LITE-ON DVDRW SOHW-1693S. Il ne reconnaît plus les CDs. Avec un DVD il n'y a aucuns souci : je peux le lire ou le graver sans problème. Mais si j'insère un CD, il ne le détecte pas, qu'il soit vierge ou non. Impossible, donc, de graver le moindre CD, puisque pour lui, il n'y a rien dans le lecteur... étrange !
Voilà, je ne sais pas si c'est un problème logiciel (pilote ou autre...) ou si mon lecteur est bon pour la casse (ce qui serait surprenant puisque tout fonctionne bien pour un DVD). Si quelqu'un a déjà rencontrer ce style de problème ou saurait m'éclairer là dessus, je suis tout disposé à avoir votre avis sur la question.
Merci beaucoup, bonne continuation !
A voir également:

1 réponse

Natacha29 Messages postés 381 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 71
12 juin 2007 à 03:37
ta essayer avec d'autre marque de CD ?
La LED qui lie le CD et celle qui lie le DVD n'est pas la même !...

Donc tu regarde dans roxio si dans les pref du graveur il voie toujours le graveur CD... Et il est possible que la LED CD est OUT...
Le mieux serais de le sortire et de regarder dans un autre PéCé....
0