Gravurecd+700MO

fantomett Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fantomett Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour. Je n'arrive pas a graver un film de 713 Mo sur un CD-R de 700. Quel est l'astuce pour pouvoir le graver? Faut il un logiciel spécial? Si oui lequel? Merci

6 réponses

fantomett Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je n'arrive toujours pas a graver. Je n'arrive pas a faire la bonne manipulation dans NTI. Comment je dois procéder exactement? Merci
1
sv25170

tu as quelle version?
0
fantomett Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

NTI CD ET DVD MAKER 7
0
sv25170

0

J'ai NTI CD et DVD Maker 7 ou Cyberlink PowerProducer , c'est tout !!!!Je n'arrive pas à trouver la bonne manip pour réduire des fichiers de + de 700 Mo avec c'est logiciels. Alors que dois-je faire? Merci
0
sv25170

avec nti cd:outil/option/surgravure/coche la case et voila!
0

Merci je vais essayer. Autre petit problème : Je n'arrête pas d'avoir le message "error" xvidcore.dll not found. Quel est le problème ???
0
sv25170

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sv25170

donc tu fais demarrer/tous les progr et choisi NTI CD ET DVD MAKER 7;
ensuite tu arrives sur la fenetre principale ou tu as le choix de ce que tu veux faire(audio,copier,donnee...).sur cette page,tu vas dans outil/option/surgravure et tu coches la case.a toi de jouer!
0

AU SECOURS, ça m'ennerve!!!!!! Je fais exactement ce que tu dis (outils/option/surgravure et cocher la case) mais arriver dans l'option 1 (une fois que j'ai déplacé le fichier à graver) ça marque "un SVCD peut contenir jusqu'a 60 min. sur les disques de 650/700 Mo de vidéo plein écran avec un son de qualité stéréo" je clique OK . Puis etape 2 "ecriture demarrer" tape OK et la ça marque "il vous reste 10 utilisation d'essai" OK j'arrive sur EncodageMeg-2 qui me demande un code que je n'ai pas???? Voilà le bazar et c'est ennervant!!!! Tu n'a pas un autre logiciel de gravure plus simple à me conseiller ???? et qui puisse graver des cd de + de 700 MO, car là je coince sérieusement!!!Merci
0
sv25170

telecharge nero alors!
0

OK merci de ton aide. Tchao à bientôt peut-être....
0