Gravurecd+700MO
fantomett
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
fantomett Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fantomett Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour. Je n'arrive pas a graver un film de 713 Mo sur un CD-R de 700. Quel est l'astuce pour pouvoir le graver? Faut il un logiciel spécial? Si oui lequel? Merci
6 réponses
je n'arrive toujours pas a graver. Je n'arrive pas a faire la bonne manipulation dans NTI. Comment je dois procéder exactement? Merci
sv25170
tu as quelle version?
fantomett
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
1
NTI CD ET DVD MAKER 7
salut,avec quel logiciel graves-tu?
si c'est nero,tuto ici;
https://www.gravure-news.com/tutoriel/maximiser-un-cd-overburning-sous-nero-burning-rom-13-1.php
si c'est nero,tuto ici;
https://www.gravure-news.com/tutoriel/maximiser-un-cd-overburning-sous-nero-burning-rom-13-1.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc tu fais demarrer/tous les progr et choisi NTI CD ET DVD MAKER 7;
ensuite tu arrives sur la fenetre principale ou tu as le choix de ce que tu veux faire(audio,copier,donnee...).sur cette page,tu vas dans outil/option/surgravure et tu coches la case.a toi de jouer!
ensuite tu arrives sur la fenetre principale ou tu as le choix de ce que tu veux faire(audio,copier,donnee...).sur cette page,tu vas dans outil/option/surgravure et tu coches la case.a toi de jouer!
AU SECOURS, ça m'ennerve!!!!!! Je fais exactement ce que tu dis (outils/option/surgravure et cocher la case) mais arriver dans l'option 1 (une fois que j'ai déplacé le fichier à graver) ça marque "un SVCD peut contenir jusqu'a 60 min. sur les disques de 650/700 Mo de vidéo plein écran avec un son de qualité stéréo" je clique OK . Puis etape 2 "ecriture demarrer" tape OK et la ça marque "il vous reste 10 utilisation d'essai" OK j'arrive sur EncodageMeg-2 qui me demande un code que je n'ai pas???? Voilà le bazar et c'est ennervant!!!! Tu n'a pas un autre logiciel de gravure plus simple à me conseiller ???? et qui puisse graver des cd de + de 700 MO, car là je coince sérieusement!!!Merci