Mon gaveur ne reconnait pas certains CD/DVD
Micro Application
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sanko Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sanko Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon graveur Matshita dvd-ram UJ-841s sur mon portable toshiba Satelite M70.
Mon graveur ne reconnait que certains Cd comme les CD microsoft orginal, ( bref, rien que les cd de haute qualité) Jusque là, pas trop de soucis, mais il se trouve que mon lecteur n'arrive pas à lire les cd qu'il grave lui même. je n'y comprend plus rien.
NB : j'utilise Nero comme logiciel et Philips comme marque de CD.
J'ai un problème avec mon graveur Matshita dvd-ram UJ-841s sur mon portable toshiba Satelite M70.
Mon graveur ne reconnait que certains Cd comme les CD microsoft orginal, ( bref, rien que les cd de haute qualité) Jusque là, pas trop de soucis, mais il se trouve que mon lecteur n'arrive pas à lire les cd qu'il grave lui même. je n'y comprend plus rien.
NB : j'utilise Nero comme logiciel et Philips comme marque de CD.
A voir également:
- Mon gaveur ne reconnait pas certains CD/DVD
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
1 réponse
salut, les mystéres de la gravure, il existe manifestement des marques de cd et de graveurs qui ne s'entendent pas, je sais qu'une marque de cd et mon graveur ne sont pas compatibles ( quoique c'est maybe nero dans ce cas la) mais il grave pendant 20 minutes, il me dit fini, et il n'y a rien dessus =) super koi!!!
Je veux bien une réponse aussi si des gens ont des liens
++
Je veux bien une réponse aussi si des gens ont des liens
++