Problème de compatibilité de lecture ordi à
dominomoi
-
sv25170 -
sv25170 -
bonjour,
je suis novice ,j'ai créé des diaporamas avec window movie maker assez réussis et j'aimerai les partager
avec des amis aux salons .On m'a dit de me servir de néro "payant".
mes questions ?
dois je refaire mes diaporamas avec un nouveau logiciel ou dois je convertir les miens?
y a t -il un logciel type "nero " gratuit.
par avance merci.
je suis novice ,j'ai créé des diaporamas avec window movie maker assez réussis et j'aimerai les partager
avec des amis aux salons .On m'a dit de me servir de néro "payant".
mes questions ?
dois je refaire mes diaporamas avec un nouveau logiciel ou dois je convertir les miens?
y a t -il un logciel type "nero " gratuit.
par avance merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème de compatibilité de lecture ordi à
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Problème lecture clé usb - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide