Désorganisation des photos pendant la gravure

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 juin 2007 à 23:13
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2007 à 22:40
Bonjour, je viens de faire un album photo avec des photos venant de mon appareil, de sites weeb et des scanées, je les ai numérotées pour imposer l'emplacement, par ex : 001 jusqu'à 500, quand il y a du texte j'ai séparé avec -.
Dans "mes images", si je réorganise par nom, ça me prend le nom de la propriété, j'ai essayé en mettant devant les chiffres : a001 etc, ça ne va pas.
Dans mes images ou dans Picassa et dans mon album weeb, elles restent à leur place, je les mets une à une et c'est pendant la gravure qu'elles se déplacent.
je ne peux pas non plus prendre la date de prise, ni le type ni la taille, modifié, etc., il faut absolument que je mette quelque chose, mais quoi? voilà, je suis bien embêtée, merci de votre aide, bonne soirée, cordialement
A voir également:

2 réponses

salut,
tu as bien selectionne ton type d affichage?(taille/alphabetique/date...)???????
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2007 à 22:40
Bonsoir, merci de me répondre, je n'y connais rien, j'ai juste numéroté mes photos, je ne sais pas comment faire pour les ramener à la même taille, ce sont des photos de différentes tailles, si je les mets une à une sur Nero, elles se déplacent automatiquement, donc... (?) , à bientôt, très cordialement
0