Completer un dvd avec des videos, lecture ??
bibi21
-
sv25170 -
sv25170 -
Voilà j'ai gravé des videos format AVI sur un dvd, pas de pb, lecture sur la platine de salon et sur le PC. J'ai complété le DVD en rajoutant d'autres fichiers AVI (toujours avec NERO, creer un dvd de données). Et là pas de lecture possible car dans le menu les nouveaux fichiers ne sont pas pris en compte alors qu'ils sont bien sur le DVD. Si quelqu'un poouvait me dire ce que j'ai mal fait ???? merci d'avance
A voir également:
- Completer un dvd avec des videos, lecture ??
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
1 réponse
salut,cela peu etre normal;ton lecteur ne supporte peu etre pas les disques multisessions.
ensuite un disque multisession est grave de facon a ce que les fichiers audio ou video soit graver en premier afin de pouvoir les lire.ex:un logiciel,des fichiers word,etr un divx a graver,le divx sera graver en premier et le reste apres;ce qui explique que pour ton cas le fichier ajoute ne soit pas lu.
ensuite un disque multisession est grave de facon a ce que les fichiers audio ou video soit graver en premier afin de pouvoir les lire.ex:un logiciel,des fichiers word,etr un divx a graver,le divx sera graver en premier et le reste apres;ce qui explique que pour ton cas le fichier ajoute ne soit pas lu.