A voir également:
- PB de gravure avec WMP11
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Telecharger logiciel de gravure gratuit - Télécharger - Gravure
- Wmp11 - Télécharger - Lecture
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
2 réponses
bnojour,
j'ai eu le même pb:
Il se peut que ce soit le service COM de gravage de cd IMAPI qui est désactivé. Dans ce cas, il suffit d'aller dans "DEMARRER", "EXECUTER" taper "services.msc" , "OK" puis clic droit sur "sevice com de gravage de cd imapi" ( dans la page de droite) , "PROPRIETES" , dans l'invite "Type de démarrage" selectionnez "Automatique"
tiens-moi au courant !
j'ai eu le même pb:
Il se peut que ce soit le service COM de gravage de cd IMAPI qui est désactivé. Dans ce cas, il suffit d'aller dans "DEMARRER", "EXECUTER" taper "services.msc" , "OK" puis clic droit sur "sevice com de gravage de cd imapi" ( dans la page de droite) , "PROPRIETES" , dans l'invite "Type de démarrage" selectionnez "Automatique"
tiens-moi au courant !
j'ai exactement le meme probleme, depuis de nombreux mois...mais j'avoue que j'ai laissé "pisser"
maintenant, j'ai besoin de mon graveur...
j'ai fait les manip proposées, j'ai meme cliqu sur "demarrer" dans les propriétés de services com de gravage", puis redemarrer mon ordi, et rien a faire...
help !
maintenant, j'ai besoin de mon graveur...
j'ai fait les manip proposées, j'ai meme cliqu sur "demarrer" dans les propriétés de services com de gravage", puis redemarrer mon ordi, et rien a faire...
help !