PB de gravure avec WMP11

Fermé
yannick - 21 déc. 2006 à 17:55
 bbubulle - 24 juin 2007 à 13:14
Bonjour a tous! J'ai un problème avec Windows Média Player 11, j'arrive bien à écouter de la musique, à extraire de la musique, mais impossible de graver un cd, je m'explique: dans la fenêtre GRAVER s'affiche le message CONNECTER UN GRAVEUR ET REDEMARRER il ne reconnait pas mon graveur, alors qu'avec l'ancienne version de WMP je n'avais pas ce problème. Comment faire? (j'ai enlevé laversion 11 pour revenir à la 10 et j'ai toujours le problème)
A voir également:

2 réponses

bnojour,
j'ai eu le même pb:
Il se peut que ce soit le service COM de gravage de cd IMAPI qui est désactivé. Dans ce cas, il suffit d'aller dans "DEMARRER", "EXECUTER" taper "services.msc" , "OK" puis clic droit sur "sevice com de gravage de cd imapi" ( dans la page de droite) , "PROPRIETES" , dans l'invite "Type de démarrage" selectionnez "Automatique"
tiens-moi au courant !
0
j'ai exactement le meme probleme, depuis de nombreux mois...mais j'avoue que j'ai laissé "pisser"
maintenant, j'ai besoin de mon graveur...
j'ai fait les manip proposées, j'ai meme cliqu sur "demarrer" dans les propriétés de services com de gravage", puis redemarrer mon ordi, et rien a faire...

help !
0