2 réponses
Bonjour L'Auvergnat,
un disque multisessions, c'est un disque avec plusieurs sessions (grosso modo, des unités, des blocs, gravés, indépendants) successives.
Si tu graves un disque normalement, cela crée une session, tu ne pourras rien rajouter.
Si tu démarres un disque multisessions, tu en graveras une, puis une seconde, à la suite de la première. tu ne rajoutes ni n'effaces rien dans la premiere (ni ne peux le faire), tu ne l'alteres pas, tu rajoutes une session supplementaire sur l'espace libre qui reste sur le disque... et ainsi de suite...
un disque multisessions, c'est un disque avec plusieurs sessions (grosso modo, des unités, des blocs, gravés, indépendants) successives.
Si tu graves un disque normalement, cela crée une session, tu ne pourras rien rajouter.
Si tu démarres un disque multisessions, tu en graveras une, puis une seconde, à la suite de la première. tu ne rajoutes ni n'effaces rien dans la premiere (ni ne peux le faire), tu ne l'alteres pas, tu rajoutes une session supplementaire sur l'espace libre qui reste sur le disque... et ainsi de suite...
Salut,
google est ton ami :
http://www.lagravuredecd.com/cdrfaq2.php#[2-5]
google est ton ami :
http://www.lagravuredecd.com/cdrfaq2.php#[2-5]
Merçi de ta réponse consise et pertinente un debutant aurait ete bien renseigné.
Bonne journéé a toi .
si tu as un peu de temps, L'Auvergnat, je te propose de lire ce long post en cours:
marre des malpolis (et les nombreux autres à ce sujet, d'ailleurs),
auquel, me semble-t-il, tu rajoutes la question des niveaux des interlocuteurs (quel est ton niveau quand tu poses ta question, quel est le mien, quel est celui de Blux... à posteriori, la question était simple, j'ai fait une réponse simple, peut-être que pour Blux, la question lui était trop simple, et que sans le vouloir, il a peut-être paru poli et condescendant en même temps...
Ma réponse s'est avérée convenable, tant mieux, mais je suis tout de même d'avis de ne pas jeter la pierre à Blux pour autant! :)
Exprimes-toi Blux, je vais pas te manger :))
Merçi de ta réponse consise et pertinente un debutant aurait ete bien renseigné
Je ne parle pas non plus de l'orthographe plus qu'hésitante, signe évident de stress sur le clavier, à mon avis :-)
Je me suis juste placé après le dernier post pour m'exprimer...