Multisession

L'Auvergnat Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blux Messages postés 27131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour.
Qu'est ce le gravage multisessions ????

2 réponses

starbeuck Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Bonjour L'Auvergnat,
un disque multisessions, c'est un disque avec plusieurs sessions (grosso modo, des unités, des blocs, gravés, indépendants) successives.
Si tu graves un disque normalement, cela crée une session, tu ne pourras rien rajouter.
Si tu démarres un disque multisessions, tu en graveras une, puis une seconde, à la suite de la première. tu ne rajoutes ni n'effaces rien dans la premiere (ni ne peux le faire), tu ne l'alteres pas, tu rajoutes une session supplementaire sur l'espace libre qui reste sur le disque... et ainsi de suite...
1
L'Auvergnat Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Starbeuck.

Merçi de ta réponse consise et pertinente un debutant aurait ete bien renseigné.

Bonne journéé a toi .
0
starbeuck Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

resalut L'Auvergnat, bonjour à toi Blux,
si tu as un peu de temps, L'Auvergnat, je te propose de lire ce long post en cours:
marre des malpolis (et les nombreux autres à ce sujet, d'ailleurs),
auquel, me semble-t-il, tu rajoutes la question des niveaux des interlocuteurs (quel est ton niveau quand tu poses ta question, quel est le mien, quel est celui de Blux... à posteriori, la question était simple, j'ai fait une réponse simple, peut-être que pour Blux, la question lui était trop simple, et que sans le vouloir, il a peut-être paru poli et condescendant en même temps...
Ma réponse s'est avérée convenable, tant mieux, mais je suis tout de même d'avis de ne pas jeter la pierre à Blux pour autant! :)
0
blux Messages postés 27131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361

:-/
0
starbeuck Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90 > blux Messages postés 27131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

:-/ ? zut je le captes pas super bien celui-là...
Exprimes-toi Blux, je vais pas te manger :))
0
blux Messages postés 27131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361 > blux Messages postés 27131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Rien à ajouter, je ne souhaite pas poursuivre la polémique (pleine de sous-entendus) :

Merçi de ta réponse consise et pertinente un debutant aurait ete bien renseigné

Je ne parle pas non plus de l'orthographe plus qu'hésitante, signe évident de stress sur le clavier, à mon avis :-)

Je me suis juste placé après le dernier post pour m'exprimer...
0
blux Messages postés 27131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361

Salut,

google est ton ami :

http://www.lagravuredecd.com/cdrfaq2.php#[2-5]
0
L'Auvergnat Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour .

Je viens de faire un test perso pour voir le comportement des personnes qui repondent a une question simple.

Aux vues de ton commentaire, vous ne faites pas parti des gens dont la politesse n'est pas une de leur(s) qualite(s)

car cette question aurait pu etre posée par un debutant.
0
blux Messages postés 27131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361 > L'Auvergnat Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tiens donc, et où est l'absence de politesse ?
0
L'Auvergnat Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > blux Messages postés 27131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

NO ! Comment..regarde bien en dessous de ta signature ,ce genre de dicton sont le reflet de leurs auteurs .
0
blux Messages postés 27131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361 > L'Auvergnat Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma signature est la même depuis 4 ou 5 ans, elle ne dérange curieusement qu'un petit nombre d'individus, la plupart du temps peu habitués de l'endroit...
0