Deamon tool

Fermé
nono 56 - 18 sept. 2005 à 13:09
 Dj Core - 23 juin 2007 à 03:48
j un pb avec deamon tool qd je l ouvre ce message apparait
C:/WINDOWS:deamon.dll error !
et qd j active antiblax et que j essaye deamon le message change et devient
Virtual SCSI driver not detected
j ai verifier dans le gestionnaire de peripherique et pas de pb avec les virtual cd
merci de me repondre et bon dimanche
A voir également:

5 réponses

Salut, chose bizarre j'ai le meme probleme et dans la meme configuration que toi. J'ai l'impression que "ANTI-BLAXX" fout la merde. Je n'ai pas trouvé de solution. Si une c'est de reinstaller Windows ou de restaurer le systeme.
0
j'avais le meme probleme j'ai desinstaller damon tool,puis avoir un nettoyeur de base de registre comme ccleaner ou reg cleaner ,nettoyer base de registre,puis rebooter.Apres il te suffit d'aller chercher la derniere version de deamon tool ou l'on peut telecharger tu sais illegalement je vais pas te faire un dessin quand meme puis tu l'installe,mais verifie toujours avant de l'ouvrir avec un anti virus car il ya des malins qui les collectionnes et normalement sa marchera enfin pour moi sa a marcher
0
LeGrosWinnie Messages postés 43 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 15
27 nov. 2006 à 18:38
Daemon Tools ont un vrai site LEGAL...
0
Et Gratuit...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut , moi j ai eu le même problème sauf que çà m affichait virtual Scsi driver not detected .Alors le truc c est qu il faut croire qu il y a eu des conflits avec un autre logiciel j ai nommé Winiso .J ai donc desinstallé Winiso et relancer toute la machine et la miracle tout se passe bien .

En espèrant avoir pus t aider

DJ Core
Hardstyle and Trance Shaker
0