Probleme d icone apres gravure

Zytrex -  
 Zytrex -
bonjours a tous .depuis plus d une semaine j ai un ptit souci avec mon graveur l icone apres la gravure et le gros e d internet explorer alors qu avant j avait pas ca si klkun pouvait me dire d ou ca vient se serait sympa j ai un portable acer 3000+ processeur 3000+sempron avec un graveur hitachi lg vu avec le rapport everst ;avec les captures ci apres j espere que vous comprendrez mieux merci aux helpers http://img444.imageshack.us/img444/2059/avantgravureyq1.png et apres gravure http://img257.imageshack.us/img257/1783/apresgravureia4.png voila si klkun a une idee merci et a ++++ j espere pour ici j ai pris une image de famille mais pour tout les fichiers graver klki soit ptit gros audio videos j ai cette icone a la sortie bye
A voir également:

1 réponse

bernard

ûne idée qui peut être la solution vérifez le fichier(laphoto) sélectionner bouton droit , propriétées ouvrir avec, choisir un logiciel de visonneuse graphique de votre ordinateur , appliquer ,et l'icône explorateur sera remplacé par le nouveau
0
Zytrex

bonjours bernard excuse pour le retard mais j ais pas tres bien compris ton idée.visionneuse de journal je viens de l installer pour mon tablet graphique et avant ca je l avait pas.la manip faut la faire avant la gravure c est bien ca? mais avant la gravure mon icone et normal MP3 ou AVIc est apres la gravure qui change en gros E d IEet une fois graver sur le disque ont peut plus changer non?merci de ton aide et excuse de mon retard ca n empeche pas que mais cd fonctionne bien mais c est pas normal c est pour ca que je cherche a a+++++j espere
0
Zytrex

bonjours bernard excuse pour le retard mais j ais pas tres bien compris ton idée.visionneuse de journal je viens de l installer pour mon tablet graphique et avant ca je l avait pas.la manip faut la faire avant la gravure c est bien ca? mais avant la gravure mon icone et normal MP3 ou AVIc est apres la gravure qui change en gros E d IEet une fois graver sur le disque ont peut plus changer non?merci de ton aide et excuse de mon retard ca n empeche pas que mais cd fonctionne bien mais c est pas normal c est pour ca que je cherche a a+++++j espere ha ok pour les visionneuse tu parle windows player et vlc si c est ca j ai essayer ca marche pas !!!:)
0