[avi] gros problème
paddynon
Messages postés
480
Membre
Dernière intervention
-
capone84 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
capone84 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut à tous,
voilà j'ai un problème, j'ai quelques films au format AVI, et quand je les grave (néro starsmart) la gravure se déroule bien, mais ensuite, je n'arrive pas à les lire avec mon divix, mais le plus étrange c'est que dans ma liste de films ils ne sont plus au format avi, le petit logo change, ils se mettent en genre de fichiers, que dois je faire, c'est galère, je perd tout!
si quelqu'un pouvait m'expliquer car j'avoue ne rien comprendre, merci d'avance
voilà j'ai un problème, j'ai quelques films au format AVI, et quand je les grave (néro starsmart) la gravure se déroule bien, mais ensuite, je n'arrive pas à les lire avec mon divix, mais le plus étrange c'est que dans ma liste de films ils ne sont plus au format avi, le petit logo change, ils se mettent en genre de fichiers, que dois je faire, c'est galère, je perd tout!
si quelqu'un pouvait m'expliquer car j'avoue ne rien comprendre, merci d'avance
A voir également:
- [avi] gros problème
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
excuse moi de ne pas avoir répondu avant, mais impossible de me connecté au forum, bref c'est résolu.
pour ma gravure, je fais CD ou DVD de données, je ne peux plus graver car je perd tout a chaque fois, je ne comprend pas, d'autant que c'est pour faire une sauvegarde de mes dvd de la maison, il me semblait etre possible de faire ca, donc voilà si tu as une solution, je suis preneuse, merci d'avance
Bon reprenons dans l'ordre, les Cd ou DVD de donnees en general ne pose aucun probleme, sauf que un lecteur de dvd de salon ne dispose pas du meme nombres de codec qu'un pc ni des memes mises a jour.*
Je te conseille donc de rechercher sur le site du fabriquant du lecteur divx de salon si il met a disposition une mise a jour de son lecteur. Petite precision, suit tres exactement la demarche qu'il donne a suivre.
Si tu ne trouve pas le site du fabriquant, utilise google, il existe un grand nombre de sites pour les mises a jour des lecteurs de salon.
Pour la 2eme partie du probleme : la disparition des fichiers d'origines, je verifie 2 ou 3 details, et je vais essayer de te donner la solution....
A suivre...