Gravure toast
fisofiso
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fisofiso Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fisofiso Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je grave régulièrement mes photos à sauvegarder sur toast 5.2.3 en sessions et hier les gravures ont toutes échouées avec message d'erreur: "données pas envoyées assez rapidement,reéssayez avec vitesse de gravure plus lente , erreur de donnée du tampon". Jai essayé de changer la vitesse mais rien n'y fait . Qu'est ce que les données du tampon? Que s'est-il passé? Merci d'avance de votre aide .(Je suis sur mac).
A voir également:
- Gravure toast
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Webadvisor toast ✓ - Forum Antivirus
- Problème avec Toast Titanium - Forum MacOS
1 réponse
je suis pas pro mac.....
les données tampon , quelque soit le PC et graveur, sont les donnéees qui vont être ou sont transférées
. Pour ne pas lire, arrêter, graver, relire, ect le tampon sert a cela :
PC>>> envoie de données >> mise en mémoire tampon >>> tampon rempli >>> transfert vers graveur
pendant que tu grave, le tampon se rempli est ainsi de suite....d'ou pas de marche et arrêt ( attente du graveur ...)
les données tampon , quelque soit le PC et graveur, sont les donnéees qui vont être ou sont transférées
. Pour ne pas lire, arrêter, graver, relire, ect le tampon sert a cela :
PC>>> envoie de données >> mise en mémoire tampon >>> tampon rempli >>> transfert vers graveur
pendant que tu grave, le tampon se rempli est ainsi de suite....d'ou pas de marche et arrêt ( attente du graveur ...)
fisofiso
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Mercir de m'eclaircir un peu sur la signification du tampon mais y-aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire comment faire pour le gravage et eliminer le message d'erreur.