DVD+RW plus inscriptible...
Résolu
cyl20
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
Bandit -
Bandit -
Bonsoir à tous,
j'éspère être dans la bonne rubrique...
Voilà mon problème, mes deux graveur dvd ne veulent plus écrire ni même éffacé mes DVD+RW... Les dvd vierge "normaux" pas de soucis, ils sont reconnus et gravés correctement !. Les dvd réinscriptibles passaient sans soucis. Quels infos vous faut il pour pouvoir m'aider ? Dites moi comment les obtenirs.
Merci beaucoup...
j'éspère être dans la bonne rubrique...
Voilà mon problème, mes deux graveur dvd ne veulent plus écrire ni même éffacé mes DVD+RW... Les dvd vierge "normaux" pas de soucis, ils sont reconnus et gravés correctement !. Les dvd réinscriptibles passaient sans soucis. Quels infos vous faut il pour pouvoir m'aider ? Dites moi comment les obtenirs.
Merci beaucoup...
A voir également:
- Dvd-rw signification
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Signification smiley :3 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- (Y) emoji signification ✓ - Forum Mail
- Lxl signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Signification de :3 ✓ - Forum Mail
5 réponses
Bonjour,
Essaies de les effacer deux fois, puis fermes ton graveur, puis relances-le, et essaies de graver à nouveau !
Bandit
Essaies de les effacer deux fois, puis fermes ton graveur, puis relances-le, et essaies de graver à nouveau !
Bandit
Bonjour
merci de votre réponse mais je n epeux même pas les effacé. Je peux les lire mais c'est tout.
merci de votre réponse mais je n epeux même pas les effacé. Je peux les lire mais c'est tout.
Bonjour
merci de ta réponse. Je vais essayer.
merci de ta réponse. Je vais essayer.
Help, help...
Personne n'a eu ce problème ?
Personne n'a eu ce problème ?
Re,
Je pense que tu dois confonfre la restauration du système avec la réinstallation de Windows ?
Restauration du système :
Elle remet en état le PC comme il était avant d'avoir des problèmes !
Cliques sur "Démarrer", puis vas dans "Programmes", puis "Accessoires", puis "Outils système", puis cliques enfin sur "Restauration du système", cliques sur "Suivant", de là une fenêtre apparaît, sur la gauche, tu as des nombres qui sont en réalité des jours. Il y en a en GRAS, tu choisis celui qui est antérieur à ton problème et tu cliques dessus.
Tu fais alors "Suivant" et tu laisses faire.
Photo : https://www.cjoint.com/?iskcTevVBf
Je pense que tu dois confonfre la restauration du système avec la réinstallation de Windows ?
Restauration du système :
Elle remet en état le PC comme il était avant d'avoir des problèmes !
Cliques sur "Démarrer", puis vas dans "Programmes", puis "Accessoires", puis "Outils système", puis cliques enfin sur "Restauration du système", cliques sur "Suivant", de là une fenêtre apparaît, sur la gauche, tu as des nombres qui sont en réalité des jours. Il y en a en GRAS, tu choisis celui qui est antérieur à ton problème et tu cliques dessus.
Tu fais alors "Suivant" et tu laisses faire.
Photo : https://www.cjoint.com/?iskcTevVBf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question