DVD+RW plus inscriptible...

Résolu
cyl20 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bandit -
Bonsoir à tous,
j'éspère être dans la bonne rubrique...
Voilà mon problème, mes deux graveur dvd ne veulent plus écrire ni même éffacé mes DVD+RW... Les dvd vierge "normaux" pas de soucis, ils sont reconnus et gravés correctement !. Les dvd réinscriptibles passaient sans soucis. Quels infos vous faut il pour pouvoir m'aider ? Dites moi comment les obtenirs.
Merci beaucoup...

5 réponses

Bandit

Bonjour,

Essaies de les effacer deux fois, puis fermes ton graveur, puis relances-le, et essaies de graver à nouveau !

Bandit
0
cyl20 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour
merci de votre réponse mais je n epeux même pas les effacé. Je peux les lire mais c'est tout.
0
Bandit

Re,

Pourquoi tu ne peux pas les effacer ?

Tu n'as plus l'option "Effacer le disque" ?
0
cyl20 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonsoir
si j'essai avec nero mais la touche effacé ne pas etre cliqué... je ne sais pas pourquoi...
0
Bandit > cyl20 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Lances ton antivirus et ton antispywares !

S'ils n'ont rien trouvés, fais une restauration du système antérieure à ton problème !

(Si le problème est récent)
0

Bonjour
merci de ta réponse. Je vais essayer.
0

Bonjour
j'ai passé mon antivirus et mon anti spyware mais rien ne change. Pour la restauration systeme, je n epeux pas car je n'ai jamais sauvegardé...
Pour faire plus simple mon soucis est :
- DVD+RW reconnu comme simple DVD+R déjà graver...
HELP...........
0

Help, help...
Personne n'a eu ce problème ?
0
Bandit

Re,

Je pense que tu dois confonfre la restauration du système avec la réinstallation de Windows ?

Restauration du système :
Elle remet en état le PC comme il était avant d'avoir des problèmes !

Cliques sur "Démarrer", puis vas dans "Programmes", puis "Accessoires", puis "Outils système", puis cliques enfin sur "Restauration du système", cliques sur "Suivant", de là une fenêtre apparaît, sur la gauche, tu as des nombres qui sont en réalité des jours. Il y en a en GRAS, tu choisis celui qui est antérieur à ton problème et tu cliques dessus.

Tu fais alors "Suivant" et tu laisses faire.

Photo : https://www.cjoint.com/?iskcTevVBf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est simplement un problème des supports.

J'ai acheté 5 DVD-RW Philips, je les ai tous gravés et après effacement, 2 sur 3 sont inutilisables (non reconnu, disque absent).
0
Bandit

Et sur un autre PC, aussi autre graveur ?
0
cyl20 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > Bandit

Merci Bandit !!!
j'ai fait une restauration système et je peux de nouveau les gravés !!!!!!!!
Merci beaucoup bandit !
0
Bandit > cyl20 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

De rien, service !
0