Drag and drop Video de CDR 800 meg
kilimanjaro
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kilimanjaro Messages postés 2 Statut Membre -
kilimanjaro Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je souhaite déplacer des video gravées il y a quelques années sur 1 CDR 800 méga avec l'aide de Néro, mais je rencontre deux problèmes.
1) mon graveur CDR ignore mon CDRom 800mg
2) le drag and drop de la video au départ de mon lecteur DVD pour le disque dur est impossible. Le fichier refuse de se déplacer quand je clique dessus et mon PC plante à chaque fois.
Petite précision, je pense avoir fait de l'overburning quand j'ai gravé ces CD Rom.
J'ai l'impression que mon PC fait une allergie aux CDR 800mg.
Quelqu'un sait il d'où cela peut venir, et surtout comment résoudre ce problème qui m’occupe depuis 2 jours? Merci de votre aide.
Je souhaite déplacer des video gravées il y a quelques années sur 1 CDR 800 méga avec l'aide de Néro, mais je rencontre deux problèmes.
1) mon graveur CDR ignore mon CDRom 800mg
2) le drag and drop de la video au départ de mon lecteur DVD pour le disque dur est impossible. Le fichier refuse de se déplacer quand je clique dessus et mon PC plante à chaque fois.
Petite précision, je pense avoir fait de l'overburning quand j'ai gravé ces CD Rom.
J'ai l'impression que mon PC fait une allergie aux CDR 800mg.
Quelqu'un sait il d'où cela peut venir, et surtout comment résoudre ce problème qui m’occupe depuis 2 jours? Merci de votre aide.
A voir également:
- Drag and drop Video de CDR 800 meg
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
Mes fichiers videos sont déjà en avi et ils passent sans problème sur mon lecteur de salon, je souhaite simplement remplacer 4CDrom par un DVD et la manip que j'utilise pour mes CD qui fonctionnent, Drag and drop du CDrom sur DD et gravure ensuite sur DVD. Ceci fonctionne parfaitement sur la plupart de mes CD sauf sur 3 d'entre eux qui sont tous comme par hazard, mais est ce seulement le hazard, des 800 mégas et de la même marque.
Le fait qu'ils fonctionnnent sur mon lecteur de salon me fait penser que le problème est sur mon ordi mais où???
Help please