Graver aprés shrink
Fermé
danzig
-
12 août 2007 à 18:10
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 18 août 2007 à 06:07
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 18 août 2007 à 06:07
A voir également:
- Graver aprés shrink
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Niro graver - Télécharger - Gravure
- Graver cd mp3 - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows 10
- Graver jeux ps4 - Forum PS4
3 réponses
Utilisateur anonyme
12 août 2007 à 18:21
12 août 2007 à 18:21
Bonjour
Avec DVDShrink, il faut que tu sauvegarde en format iso
Avec DVDShrink, il faut que tu sauvegarde en format iso
Utilisateur anonyme
13 août 2007 à 04:36
13 août 2007 à 04:36
Tu veut un tutaux pour savoir graver un CD/DVD?
J'ai un doute sur tes capacitées, sans t'offencer biensur, tu doit choisir avec nero de graver une image disque, tu choisit ton ISO, et le reste de tes paramettres preferer et tu lance la gravure
J'ai un doute sur tes capacitées, sans t'offencer biensur, tu doit choisir avec nero de graver une image disque, tu choisit ton ISO, et le reste de tes paramettres preferer et tu lance la gravure
Bonjour
http://www.trad-fr.com/Tuto/ISO_Daemon.htm
C'est moins compliquer que de faire chauffer de l'eau...
Non, a pas d'ingenieur informaticien ici...
Juste des utilisateur qui veulent aider d'autres utilisateur
http://www.trad-fr.com/Tuto/ISO_Daemon.htm
C'est moins compliquer que de faire chauffer de l'eau...
Non, a pas d'ingenieur informaticien ici...
Juste des utilisateur qui veulent aider d'autres utilisateur
bruce114
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2008
13 août 2007 à 08:01
13 août 2007 à 08:01
Bonjour, j'utilise également Shrink, mais pour graver, je préfère le programme de Slysoft "Clone DVD" que tu trouveras avec ce lien http://www.slysoft.com/contact.html
Il est bien mieux que Néro, après avoir ouvert le DVD avec Shrink et opter pour un dossier temp. Shrink pour y placer les dossiers Video TS et Audio TS, ouvre Clone DVD opte pour la copie de DD vers DVD, sélectionne le dossier Temp. Shrink passe les 2 écrans suivants et coche supprimer les dossiers temporaires après copie.
Bonne copie
Bruce
Il est bien mieux que Néro, après avoir ouvert le DVD avec Shrink et opter pour un dossier temp. Shrink pour y placer les dossiers Video TS et Audio TS, ouvre Clone DVD opte pour la copie de DD vers DVD, sélectionne le dossier Temp. Shrink passe les 2 écrans suivants et coche supprimer les dossiers temporaires après copie.
Bonne copie
Bruce
LE CHAT
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2008
150
>
danzig
16 août 2007 à 00:15
16 août 2007 à 00:15
Pour graver un dvd vidéo avec NERO rien de plus simple.
Séléctionne DVD, puis :
- DVD VIDEO ( dans la colonne de gauche ),
- NOUVEAU,
- avec l' éxplorateur de NERO ( partie droite ), va rechercher le dossier de ton DVD que tu as encodé, puis
- ouvre le sous dossier VIDEO.TS, puis :
- fait un cliquez glisser de tous les fichiers présents de VIDEO.TS vers la fenêtre gauche de NERO, puis :
- tu peux lancer la gravure le tour est joué.
Séléctionne DVD, puis :
- DVD VIDEO ( dans la colonne de gauche ),
- NOUVEAU,
- avec l' éxplorateur de NERO ( partie droite ), va rechercher le dossier de ton DVD que tu as encodé, puis
- ouvre le sous dossier VIDEO.TS, puis :
- fait un cliquez glisser de tous les fichiers présents de VIDEO.TS vers la fenêtre gauche de NERO, puis :
- tu peux lancer la gravure le tour est joué.
danzig
>
LE CHAT
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2008
16 août 2007 à 20:53
16 août 2007 à 20:53
Merci de ta réponse,
J'ai essayé, ça marche de suite mieux!
Le fait est que je persister à vouloir faire un DVD de données au lieu d'un DVD video.
Par contre, on m'a montré une méthode en gravant en fomat iso, est-ce que ça apporte un plus ou est-ce que ça revient au même.
J'ai essayé, ça marche de suite mieux!
Le fait est que je persister à vouloir faire un DVD de données au lieu d'un DVD video.
Par contre, on m'a montré une méthode en gravant en fomat iso, est-ce que ça apporte un plus ou est-ce que ça revient au même.
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
>
LE CHAT
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2008
16 août 2007 à 21:13
16 août 2007 à 21:13
Bonjour
Je m'introduit dans la discussion.
Le format .iso est un format image pour la gavure. Avec ce type de fichier tu peux graver directement.
Quand tu graves ton fichier avec les 2 fichiers VIDEO_TS et AUDIO_TS avec Nero, ii procede a un encodage avec son propre format .nrg, je crois. C'est cette image que Nero grave et qui se retrouve sur le DVD, et qu'il efface apres la gravure.
Donc pour répondre à ta question, il n'y a un plus a passé par le format .iso, que si tu veux te debarrasser tu fichier VIDEO (qui se retrouve en double). Cela fait gagner un peu de temps, mais prends plus de place;
ziggourat
Je m'introduit dans la discussion.
Le format .iso est un format image pour la gavure. Avec ce type de fichier tu peux graver directement.
Quand tu graves ton fichier avec les 2 fichiers VIDEO_TS et AUDIO_TS avec Nero, ii procede a un encodage avec son propre format .nrg, je crois. C'est cette image que Nero grave et qui se retrouve sur le DVD, et qu'il efface apres la gravure.
Donc pour répondre à ta question, il n'y a un plus a passé par le format .iso, que si tu veux te debarrasser tu fichier VIDEO (qui se retrouve en double). Cela fait gagner un peu de temps, mais prends plus de place;
ziggourat
danzig
>
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
17 août 2007 à 19:31
17 août 2007 à 19:31
Merci Zigourrat,
Donc, peu d'interet à procéder avec une méthode plutot qu'une autre (je suis pas pressé quand je grave et je grave peu).
Autant prendre la méthode avec laquelle on est le plus à l'aise!
Donc, peu d'interet à procéder avec une méthode plutot qu'une autre (je suis pas pressé quand je grave et je grave peu).
Autant prendre la méthode avec laquelle on est le plus à l'aise!
12 août 2007 à 20:08
Ensuite, avec nero, je fait "créer un DVD de données"?