Probléme Vitesse gravure

13tony13 Messages postés 12 Statut Membre -  
Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur -
Bonjour à tous je suis nouveau sur se forum
Voila j'ai un probléme avec mon graveur il grave en 4X au lieu de 40X j'ai tou essayé et rien a faire du coup je l'ai emmené pour voir si sa venait pas du graveur lui-meme et il ma dit que non. Il ma dit que sa venait de codec de windows media player mes vu que je suis pas très doué avec l'informatique j'arrive pas a les trouvé sur mon pc . Donc SVP aider moi. merci a tous pour votre aide.

PS: me parler pas trop en language technique car je connais pas beaucoup de mot merci encor
A voir également:

9 réponses

transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 985

Bonjour.Essaie ceci>poste de travail>clic droit sur l'icone du lecteur/graveur>propriétée>onglet enregistrement>choisis la plus rapide dans le me nu déroulant>ok.@+ transat
0
Utilisateur anonyme

Bonjour 13tony13,

tout d'abord, bienvenu dans la communauté de CCM. J'espère que tu trouvera ici ce que tu cherche.

Installe la dernière version du lecture Windows Media: la numéro 11 ici: "https://www.clubic.com/telecharger-fiche20085-windows-media-player.html"

Ensuite, est-ce que tu avais d'autres programmes ouverts au moment où tu as lancé la gravure avec le lecture Windows Media (j'abrègerai en WMP maintenant). J'ai déjà eu des problème de lenteur d'une gravure à cause de cela: trop de programmes ouverts. Pour cela, ferme le plus de programme possible. Maintenant réessaye et tiens moi au courant STP. Si cela ne marche pas, juste histoire d'essayer quelque chose et si cela ne marche pas, alors j'espère que quelqu'un aura la solution.

Cordialement,
Keanjyto.
0
13tony13 Messages postés 12 Statut Membre

merci de vos reponse les gars

Keanjyto j ai essayé avec 2 marque de cd differente avec juste le programme de gravur en route je ne comprend pas du tou pourquoi sa fait sa jvai essayé de telecharger la derniére version merci a vous 2 encore j essaye
0

transat j ai fai se que tu a dit c était deja comme sa . le mec ma bien dit que sa venai de codec que le graveur supporter pas m je sai pas comment peu ton effacer des codecs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut transat,

8! c'est la première fois que je répond à 8 secondes de quelqu'un d'autres... ^^

13tony13, choisis d'abord la solution de transat, puis reboote (reboote signifie redémarre ta machine, si tu ne connais pas encore) et essaye à nouveau de graver.

Reviens quand tu veux sur CCM.net et bonne après-midi à vous.

Cordialement,
Keanjyto.
0

Salut à toi .Merci de ton post et @+ j'espère.Amicalement .transat
0

merci a vous 2 j essaye sa et si sa marche pas je reviendrai merci encor ces simpa
0

Bon j'ai essayer se que vous m avez dit rien ne marche sa grave toujours en 4X le mec du magazin ma dit que sa venait de codec mes j arrive pas a les trouvés si quelqu un ces comment les supprimé sa serai simpa merci
0
Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur 1 192

Bonjour,

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de dépendance de le vitesse de gravure aux codecs présents sur ta machine ?

Judex
0
Utilisateur anonyme

13tony13, désolé mais là je ne peux pas t'aider. Demande comment faire à cette personne et poste nous la réponse ici STP pour que des gens qui auront le même problème que toi dans le futur (qui sait...), puissent avoir la solution.

Je te serai très reconnaissant. Merci.

Cordialement,
Keanjyto.
0

oui j'irai redemandé mes je peux pas pour le moment vue que ces pas a coté de chez moi merci pour m avoir aider quand meme
0

Rebonjour.Jeviens d'aller faire un tour sur google en tapant codecs et je pense que tu trouveras peutêtre la solution.On ne sait jamais.@+ transat
0