Il déconne:Windows Movie Maker

Fermé
yankuan Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 29 juil. 2007 à 17:10
yankuan Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 18 août 2007 à 23:41
J'ai un gros problème avec WMM :il a cessé de fonctionner car il dit qu'il ferme ce programme pour protéger mon ordi. La prévention de l'éxection des données la fermer.Dit qu'il protége contre les virus et d'autres menaces à la sécurité.Donc je les scanner avec "CA ANTI-VIRUS" et pas de virus, ouf!!
J'ai voulu reprendre mon travail de gravage mais à toute les fois il me remet ça
Que faut-il faire???

2 réponses

yankuan Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 110
5 août 2007 à 17:52
Je n'ai pas eu encore d'aide pour mon problème, je spécifie plus
j'avais réussi à graver mes émissions que j'avais télécharger sur un site, je gravais sur Windows Movie Maker et je pouvais en graver 3 émissions un après l'autre sur le même disque DVD Vidéo et j'ai pu répété cette action 4 fois.Se sont des fichiers AVI et quand je voulais reprendre mon travail de gravure il y a un programme qui embarque qui dit qu'il est programmé de fermer ce programme de Windows Movie Maker il fait cà pour protégé mon ordi pour tout éventuel de virus et niet pas de virus
même Création de DVD Windows se ferme aussi
La seule solution pour moi c'est d'y aller Windows Média Center et là c'est rendu qu'il ne fini pas sa job de gravure car il dit que ça prend trop de temps et se ferme. Donc je peux seulement graver un émission à la fois sur mon disque de gravure de DVD Vidéo. Ceci c'est pour que je puisse regarder sur mon DVD de salon
Je suis débutante pas trop de gros termes d'ordi.m'expliquer clairement
Venez à mon aide S.V.P.
0
yankuan Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 110
18 août 2007 à 23:41
Y a t-il quelqu'un qui puisse régler mon problème?
Ça m'aiderait fort bien
0