[gravure] pb avec graveur nec DVD-RW ND 1300A

Résolu/Fermé
chachi Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 23 nov. 2006 à 22:35
 20100 - 16 août 2007 à 19:37
bonjour,
j'ai un graveur nec dvd-rw nd 1300A et je n'arrivait pas à graver mes fichiers sur n'importe quel cd ou dvd qui soit, je ne pouvait voir que ce qui étaient déjà gravés ou bien si c'était des des dvds ou des cds originaux. j'ai téléchargé le fimware 1.0b et mainteant je peut graver les cds mais toujours pas les dvds. en fait, mon graveur les reconnaient mais lorsque je copie mes fichiers pour les graver j'ai une fenêtre de windows qui me dit qu'il a rencontré des problèmes avec la tentative de copie du fichier.
Voila j'espère que j'ai bien expliquer ma situation, parce-que j'ai vraiment besoin cela fait déjà trois semaines que j'essaye de regler le problème mais rien. S'il vous plait répondez-moi.
Merci
A voir également:

4 réponses

Apparemment j'ai le même problème, et il me semble qu'il faut utiliser des DVD+RW ou DVD+R.
Bonne chance.
0
bonjour

telechager everest la : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html aller dans stockage / disque optique et dans la section ecriture regarder quel support et quel vitesse votre graveur accepte.
0
Merci , mail est impossible de charger "Everest" par contre j'ai S I M 68
0
comment ca impossible de charger evrest tu ne peut pas l'installer ?
0
Bonjour, j'ai un autre roblème avec ce graveur :
Il peut reconnaître et graver un DVD-RW sans problème et ignorer un DVD-RW de la même boîte; A ce moment j'ai une fenêtre windows qui me dit déséspéremment d'introduire un disque dans le lecteur... idem pour ces mêmes disques sur un autre ordinateur.
L'autre problème se situe dans le fait que je ne peux pas lire sur on lecteur DVD de salon tous les disques gravés par moi-même... Seuls quelques-une passent :
Mes suspicions sont les suivantes : Il y a des DVD vierges défectueux (?), c'est windows qui a un problème (donc comment faire pour le détecter et le résoudre?), les lecteurs DVD de salon ne lisent pas forcément tous les formats inscrits dessus (?) je sais par ailleurs qu'on peut les mettre à jour en téléchargeant sur inernet mais comment faire et cela résoudra-t-il mon problème ?
Merci à un internaute compétet d'éclairer mes lanternes et de remonter mon moral en berne !
0