Fichier protégé impossible à graver
Fermé
fab5217
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon fournisseur internet me permet de télécharger gratuitement et légalement de la musique. Cela fonctionne très bien mais ces fichiers sont impossbles à graver car protégés en écriture. Ben oui, ce serait trop beau!
Connaitriez-vous un moyen de supprimer cette protection, en sachant que mon fichier n'est pas en lecture seule, que c'est un wma et que j'utilise Néro.
Merci beaucoup de votre aide. Euh y'a pas urgence hein, prenez votre temps.
Bon weekend à tous
mon fournisseur internet me permet de télécharger gratuitement et légalement de la musique. Cela fonctionne très bien mais ces fichiers sont impossbles à graver car protégés en écriture. Ben oui, ce serait trop beau!
Connaitriez-vous un moyen de supprimer cette protection, en sachant que mon fichier n'est pas en lecture seule, que c'est un wma et que j'utilise Néro.
Merci beaucoup de votre aide. Euh y'a pas urgence hein, prenez votre temps.
Bon weekend à tous
A voir également:
- Fichier protégé impossible à graver
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Salut.
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+
_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+