Ouverture fichier gravé

sebastien -  
 sebastien -
Bonjour,
bonjour
voila j ai un petit probleme
j ai voulu faire une sauvegarde de mon album photo en faisais un copier coller vers mon graveur (support cd-rw). la copie s est bien faites mais je ne peut pas ouvrir les fichiers car ca me fait ramer( obliger d ouvrir le gestionnaire de tache pour fermer ce fichier car il ne reponds plus pour revenir sur le bureau)
j ai essaye de supprimer ce fichier en une fois et meme photo par photo mais mon pc reponds impossible car les fichiers sur ce lecteur sont un lecture seul

y a t il un moyen de supprimer ce fichier sur mon CD pour le recuperer et comment le faire le prochain coup pour que cela fonctionne mieux??

merci de l attente que vous pourrez m accordez
PS j espere que je suis ds le bon forum!
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Des fichiers gravés sur un CD-R ne s'effacent pas.
Des fichiers gravés sur un CD-RW s'effacent en utilisant le logiciel de gravure, à l'aide de sa fonction effacer le CR-RW. Tu ne pourras pas effacer quelques fichiers mais la totalité des fichiers présentes sur le CD.
Attention lors des manipulations, de ne pas perdre tes originaux, qui normalement devraient rester sur ton disque dur.
0
damssmall Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut j'ai eu ce petit blem moi aussi, je ne pense pas que tu peu recuper ton cd.
ce qui a du ce passer c'est que a cre une image et de ton dossier pui finaliser ton cd ( probleme de place) et pas transfer de donner
pour la prochennne fois aisse de faire "envoyer vers..." ou utiliser un logi de gravure comme NERO
0
sebastien

Bonjour,
c bon merci je vous avait dit que c etais une question bete lol

par contre comment se fait t il que je soit embeter pour lire les fichiers quand ils sont graves sur le cd-rw??? fichiers mpeg et jpeg

y a t il un autre moyen ?
0
Utilisateur anonyme

par contre comment se fait t il que je soit embeter pour lire les fichiers quand ils sont graves sur le cd-rw??? fichiers mpeg et jpeg

Si ton ordi arrive à lire les fichiers originaux sur le disque dur et pas sur le CD, c'est que ta méthode de gravure n'es pas correcte.

Tu utilises NERO ?
0
sebastien

Bonjour,
non je connais pas nero j ai fait un copier de mon album et j ai coller ds mon graveur
il m as dit fichier en attente de gravage
j ai mis un cd rw et il j ai lance
lesfichier sont graves mais pour ouvrir ca rame et ca finit par plus avoir de reponse donc je suis obliger de paser ctrl+alt+suppr pour revenir sur mon bureau. meme mon bureau rame pour faire reapparaitre tous les raccourcis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebastien

Bonjour,
quand je l envoie sur le graveur j ai une fenetre qui s ouvre dit confirmation de perte de flux et je dois dire oui ,confirmer ,ou annuler
0
Utilisateur anonyme

Donc tu as gravé avec le graveur windows.

Tu ne m'as pas dit si tes fichiers s'ouvrent normalement depuis le disque dur.
Il se peut que ce soit ton lecteur media qui merde.
Essaie aussi ton CD après avoir redémarré ton PC.
0
Utilisateur anonyme

Utilise un logiciel de gravure...

Si tu n'en n'as pas, il en existe des gratuits.
0
tdk

salut
telecharge un logiciel de gravure comme "cd burner" il est gratuit
et aussi ca peux venir des cd qui sont pas de bonne qualite
a voir
a+
0
sebastien

Bonjour,
oui je peut ouvrir sans probleme depuis le fichier original
les photo s ouvrent avec picture manager
et les videos avec le lecteur windows media player

j ai deja essaye apres avoir redemarrer car j ai fais cette copie hier et ca marchais pas donc j ai essaye aujourd hui et c etais toujours pareil
0
sebastien

Bonjour,
j ai record now dx wizard sur mon pc mais je connais pas trop je vais essayer ca pour voir si c est mieux
0
sebastien

Bonjour,

--------------------------------------------------
Toshiba DVD-ROM SD-R5112 (E:) ATAPI (1031)
PX.DLL - 1.1.0.418
PXMAS.DLL - 1.5.0.131
PXWAVE.DLL - 1.2.0.94
PXWMA.DLL - 1.0.0.3
j ai essaye avec un logiciel de gravure qui etait d origine ds mon pc il m as dit qu il ya eu des problemes pour graver certains fichier voici le detail au dessus

et quand je veut le lire je dois essayer plusieurs avant d avoir ce message ci
windows ne peut pas lire a partir de ce disque le dis que doit etre endommage ou utilser un format qui n est pas comptible avec windows

ps le cd est neuf cd-rw 700MB marque sony et les fichiers sont desjpeg ou Mpeg
0
sebastien

Bonjour,
je vient trouver un fichier de type BAK je connais pas et c est pas ce que sait car il veut pas souvrir est ce ca?? le probleme??
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour sebastien

A lire pour le fichier BAK .

Avec Nero, ne fais pas Copier/Coller pour importer des fichiers dans la fenêtre de gravure, tu dois faire "Ajouter" ou Copier/Glisser.
Si tu utilise des disques RW, je te conseillerais, cela n'engage que moi, d'enregistrer ta session pour pouvoir graver et ajouter par la suite des fichiers, sans avoir à passer par la multisession.
Il ne faut pas graver à une vitesse trop rapide : x4, voir x8 pour des DVD au max et jusqu'à x16 au ma. pour des CD.

Cordialement
0
sebastien

Bonjour,
ok merci a tous le monde pour ces reponses mais je demande si j ai pas des logiciel indesirable dons je vais changer de forum pour avoie des renseignements a++ bonne fin de journee
0