Graveur dvd
marie
-
loupio2 -
loupio2 -
Bonjour, j'ai un gros probleme, je viens d'acheter un graveur DVD et disque dur de salon c'est le philips 520H j'arrive a le faire reconnaitre les chaines jusqu'a la 6 ( donc il peut les enregistrer )par contre j'ai numericable et je n'arrive pas a le mettre en relation avec le cable c'est-a-dire que le graveur ne peut pas enregistrer les chaine que j'ai sur le cable. Je pense que c'est le meme probleme qui se pose pour ceux qui ont canal satellite ou tps.... donc si vous aviez deja eu ce genre de probleme pourriez-vous m'indiquer comment vous l'avez resolu. Merci
PS : J'ai bien branche le graveur dvd au recepteur numericable
PS : J'ai bien branche le graveur dvd au recepteur numericable
A voir également:
- Graveur dvd
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Bonjour,
Je pense que le boîtier numericable est branché sur une entrée auxiliaire du graveur machin dur de salon. Donc pour enregistrer le signal qui provient du câble, la source auxiliaire en question doit être sélectionnée.
A+
Thierry
Je pense que le boîtier numericable est branché sur une entrée auxiliaire du graveur machin dur de salon. Donc pour enregistrer le signal qui provient du câble, la source auxiliaire en question doit être sélectionnée.
A+
Thierry
J'ai le même problème que vous . Avez vous pu le solutionner ? Comment ?
Pourriez vous m'indiquer la solution ?
Avec mes remerciements
Pourriez vous m'indiquer la solution ?
Avec mes remerciements
Marie, j'ai le même souci et malgré ma longue balade sur les forums, je n'ai pas trouvé la solution. Il faut parait-il que ta prise péritel qui arrive sur ton décodeur numéricable soit sur le port TV et non sur le port magnétoscope qui doit rester libre. J'ai fait cette modif mais rien de mieux. Si qqu peut nous envoyer l'info. Mon lecteur dvd enregistreur sur disc dur est un samsung DVD-HR720 et j'aimerai bien pouvoir recevoir et enregistrer sur celui-ci les chaines de mon décodeur numéricable. Merci d'avance. Gildas
Bonjour,
Les chaînes 1 à 6 dont tu parles sont-elles fournies par le câble ou par une autre voie ?
Autrement dit, est-ce que tes programmes TV arrivent sur deux connecteurs différents et dans l'affirmative, de quel type (péritel ou autre) ?
Judex
Les chaînes 1 à 6 dont tu parles sont-elles fournies par le câble ou par une autre voie ?
Autrement dit, est-ce que tes programmes TV arrivent sur deux connecteurs différents et dans l'affirmative, de quel type (péritel ou autre) ?
Judex
Hello
Les chaines de 1 à 6 arrive par l'antenne hertzienne en direct (me semble t'il, sans passer par le décodeur) mais je ne suis pas un expert...
Mes racordements :
- l'antenne arrive dans le décodeur puis repart vers le DVD puis du dvd vers la tv
- le décodeur par la péritel (entréeTV) est raccordé au lecteur enregistreur DVD (entrée EXT) qui est lui même racordé par son entrée péritel (entrée TV) au moniteur de télévision.
Et çà ne focntionne toujours pas, j'arrive bien à lire mes chaînes du cable via le décodeur numéricable et sa télécommande mais je ne peux pas les enregistrer ni même les lire via le DVD enregistreur.
Merci de m'aider.
Gildas
Les chaines de 1 à 6 arrive par l'antenne hertzienne en direct (me semble t'il, sans passer par le décodeur) mais je ne suis pas un expert...
Mes racordements :
- l'antenne arrive dans le décodeur puis repart vers le DVD puis du dvd vers la tv
- le décodeur par la péritel (entréeTV) est raccordé au lecteur enregistreur DVD (entrée EXT) qui est lui même racordé par son entrée péritel (entrée TV) au moniteur de télévision.
Et çà ne focntionne toujours pas, j'arrive bien à lire mes chaînes du cable via le décodeur numéricable et sa télécommande mais je ne peux pas les enregistrer ni même les lire via le DVD enregistreur.
Merci de m'aider.
Gildas
Bonjour,
En général, les lecteurs de dvd possèdent plusieurs entrées Peritel (au moins deux).
N'y aurait-il pas sur la télécommande de ton enregistreur un bouton permettant de sélectionner l'une de ces entrées ?
Un coup d'oeil sur la doc de cet appareil serait peut-être très instructif à ce sujet.
Judex
En général, les lecteurs de dvd possèdent plusieurs entrées Peritel (au moins deux).
N'y aurait-il pas sur la télécommande de ton enregistreur un bouton permettant de sélectionner l'une de ces entrées ?
Un coup d'oeil sur la doc de cet appareil serait peut-être très instructif à ce sujet.
Judex
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une mise à jour de ce lecteur est disponible par contre tout est écrit en anglais je recherche un traducteur phttp://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=9310
http://www.p4c.philips.com/files/d/dvdr520h_05/dvdr520h_05_fur_eng.pdf
j' ai tps et chez moi cela fonctionne j'ai mis sur l'auxiliare 1 de ma tv puis j'ai créé une chaine (non utilisée) pour mon décodeur.N' ayant pas d'antenne rateau j'arrive à enregistrer les films de mon decodeur tps par contre lorsque je programme un film à enregistrer je n'arive plus à voir la tv sur mon auxiliaire 1 c'est pour cela que je voudrai mettre à jour si quelqu'un peut traduire cela serait sympa.J'espère que j'ai pû t' aider.
http://www.p4c.philips.com/files/d/dvdr520h_05/dvdr520h_05_fur_eng.pdf
j' ai tps et chez moi cela fonctionne j'ai mis sur l'auxiliare 1 de ma tv puis j'ai créé une chaine (non utilisée) pour mon décodeur.N' ayant pas d'antenne rateau j'arrive à enregistrer les films de mon decodeur tps par contre lorsque je programme un film à enregistrer je n'arive plus à voir la tv sur mon auxiliaire 1 c'est pour cela que je voudrai mettre à jour si quelqu'un peut traduire cela serait sympa.J'espère que j'ai pû t' aider.
merci marie de me dire si tu as reussi a parametrer toutes les chaine de numericable moi non, mais bon je desespere pas de trouver une solution j'ai deja les chaines 1.2.3.4.5.6 rtl9 et quelques autres mais bon bon rien d'exeptionnel merci de me dire si tu as la reponse moi j'ai fait les bon branchements je pense mais bon merci a toi
bonjour
j'ai le meme probleme que toi maismoi c'est avec la live box orange et le decodeur derriere
apres reflexion c'est normal il n 'y a qu 'un tuner dans le decodeur donc tu enregistre la chaine que tu vois
une solution pas terrible mais ca depanne acheter un decodeur tnt et tu pourras regarder les chaines classiques pendant que tu enregistres canal+ par exemple...
j'ai le meme probleme que toi maismoi c'est avec la live box orange et le decodeur derriere
apres reflexion c'est normal il n 'y a qu 'un tuner dans le decodeur donc tu enregistre la chaine que tu vois
une solution pas terrible mais ca depanne acheter un decodeur tnt et tu pourras regarder les chaines classiques pendant que tu enregistres canal+ par exemple...