Graveur LITE-ON

liza83 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
liza83 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je posséde un graveur LITE-ON DRDRW SHW 160P6S. Mon systéme d'exploitation est Vista.
Depuis quelque temps, le graveur est toujours reconnu par windows, mais lorsque j'insére un CD ou un DVD, ils ne sont pas reconnus.
J'ai récupéré sur le site LITE-ON le firmware PS0B, mais lorsque je veux faire la mise à jour, cela est impossible et apparait ce message:
No matched drive detected
This utility is only for LITE-ON DVDRW SHW-160P6S drive
Detected drives:
0-0-0-0 E: LITE-ON DRDRW SHW 160P6S PS0C
De ce fait je ne sais pas si le problème de gravure vient du lecteur lui-même ou si cela vient du firmware.
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ou est-ce que quelqu'un aurait une solution?
Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

--
moi je te conseil de debrancher ton graveur et de recommencer l install complete
le savoir n est richesse que s il est partagé
0
liza83 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai tout essayé, mais je ne peux toujours pa sgravé.
D'après ce que j'ai lu sur d'autres forums, il semble que cela soit le graveur qui soit HS
0