Grave CD-RW mais pas CD-R
nina72
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
nina72 -
nina72 -
Bonjour,
j'espere que vous pourrez m'aider car je ne sais pas pourquoi je ne peux plus graver des CD-R par contre je peux sur les CD-RW, c'est arrivé du jour au lendemain.....je grave avec recordnow , alors j'ai essayer avec néro et c'est pareil ! Je vous remercie de votre aide
j'espere que vous pourrez m'aider car je ne sais pas pourquoi je ne peux plus graver des CD-R par contre je peux sur les CD-RW, c'est arrivé du jour au lendemain.....je grave avec recordnow , alors j'ai essayer avec néro et c'est pareil ! Je vous remercie de votre aide
A voir également:
- Grave CD-RW mais pas CD-R
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
4 réponses
bonjour,
pour résoudre ton probleme consulte l'article n°316529 de microsoft.
Pour ça tu as deux possibilités:
-soit du va sur le site web de microsoft
-soit du va dans le menu démarrer, centre d'aide et support, dans le cadran de recherche tu tape graveur, tu choisi la proposition n°4, l'article t'apparait sur la droite et làil te sera expliqué que selon si tu veux graver des cd-r ou des cd-rw la manip à suivre. Bonne continuation
pour résoudre ton probleme consulte l'article n°316529 de microsoft.
Pour ça tu as deux possibilités:
-soit du va sur le site web de microsoft
-soit du va dans le menu démarrer, centre d'aide et support, dans le cadran de recherche tu tape graveur, tu choisi la proposition n°4, l'article t'apparait sur la droite et làil te sera expliqué que selon si tu veux graver des cd-r ou des cd-rw la manip à suivre. Bonne continuation